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- Karier Joey: Cours d'Informatique 2018-2019 / 3 Projets par Trimestres.


Premier projet; Blender Modélisation d'une rue. Rue Inventée. (3 mois / DeadLine; 01 Décembre 2018)

Je modélise une partie d'une ville que j'invente. j'y insert des éléments urbain tels que de poubelle, voitures, Graffs, fenêtres,... Une caméra nous transportera dans le quartier avec une seule prise.

Liens:

Blender Bonnes pratiques pour l'utilisation de Blender Bonnes pratiques: faire une animation avec Blender Mouvement caméra

Etapes:

  • Croquis dessin (5min)
  • Modélisation (1-2 Mois)
  • Texture (10 Jours)
  • Mouvement Camera (2-3 Jours)
  • Finition (5 Jours)

Avancement:

Deuxième projet; Création d'un jeu d'arcade. (3 mois / DeadLine; 01 Mars 2019)

Je voudrais programmer un jeu d'arcade tel que pac-man ou Frog. j'y programmerai les mouvements et obstacles et y ajouterai des défis.

Liens:

Programmation Programmation des bases d'un jeu vidéo sous Pygame Projet: créer un jeu vidéo sur Unity 3D (Martin Moulin et Alexandre Delvaux) programmation

Etapes:

  • Idée du jeu (1-2 Jours)
  • Idée de la représentation du jeu (1 Jour)
  • Programmation (1-2 Mois)
  • Finition (2 Jours)

Troisième Projet; Montage Vidéo. Reportage (Interview) sur la Culture Hip-Hop sur Bastogne. (3 mois / DeadLine; 01 Juin 2019)

Je voudrais representer sous forme d'un reportage l'influence de la culture hip-hop et sa vision auprès de la société. J'interviewerais des Graffeurs, Danseurs, Rideurs et des civiles de Bastogne et environ ainsi que des Moniteurs des Maisons de Jeunes.

Lien:

Bonnes pratiques et erreurs à éviter pour la réalisation d'un film

Etapes:

  • Idée des Images (StoryBoard) (1 Jour)
  • Trouvé des représentants (7 Jours)
  • Trouvé le Matériel adéquat (2 Jours)
  • Prises d'images (1 Mois)
  • Montages Vidéos & Audio (1 Mois)
  • Finitions (2 Jours)