Utilisateur:Joey.karier@indse.be : Différence entre versions

De TravauxIndse
Ligne 22 : Ligne 22 :
  
 
===Avancement:===
 
===Avancement:===
 
+
* Création basique d'un coin de rue sombre dans une rue. (mon premier PseudoProjet)
 +
* J'ai ensuite modélisé tout les composants de ma rue avec des textures trouvé sur internet.
 +
* Par la suite, j'ai construis sur une nouvelle base d'idée un travail plus poussée avec des mouvements de caméra qui se déplacera dans les rues et routes de la ville.
 +
* J'ai modéliser les immeubles et j'ai inséré un "cube" en office de voiture que je créerais plus tard et j'y ai ajouté un éclairage pour faire des Phares de voitures.
 +
* J'ai aussi mit du relief sur les bâtiments et inséré des fenêtres.
 +
* Le mouvement de caméra s’avançait et terminait sa course normalement dans une autre rue. Mais  je me suis rebaisser sur une nouvelle idée et la caméra terminerait sa course dans une chambre insérer dans un immeuble.
 +
* ...
  
 
==Deuxième projet; Création d'un jeu d'arcade. (3 mois / DeadLine; 01 Mars 2019)==
 
==Deuxième projet; Création d'un jeu d'arcade. (3 mois / DeadLine; 01 Mars 2019)==
Ligne 39 : Ligne 45 :
 
* Programmation                          (1-2 Mois)
 
* Programmation                          (1-2 Mois)
 
* Finition                              (2 Jours)
 
* Finition                              (2 Jours)
 +
 +
===Avancement:===
 +
(Coming Soon)
  
 
==Troisième Projet; Montage Vidéo. Reportage (Interview) sur la Culture Hip-Hop sur Bastogne. (3 mois / DeadLine; 01 Juin 2019)==
 
==Troisième Projet; Montage Vidéo. Reportage (Interview) sur la Culture Hip-Hop sur Bastogne. (3 mois / DeadLine; 01 Juin 2019)==
Ligne 54 : Ligne 63 :
 
* Montages Vidéos & Audio                (1 Mois)
 
* Montages Vidéos & Audio                (1 Mois)
 
* Finitions                              (2 Jours)
 
* Finitions                              (2 Jours)
 +
 +
===Avancement:===
 +
 +
(Coming Soon)

Version du 9 novembre 2018 à 11:58


- Karier Joey: Cours d'Informatique 2018-2019 / 3 Projets par Trimestres.


Premier projet; Blender Modélisation d'une rue. Rue Inventée. (3 mois / DeadLine; 01 Décembre 2018)

Je modélise une partie d'une ville que j'invente. j'y insert des éléments urbain tels que de poubelle, voitures, Graffs, fenêtres,... Une caméra nous transportera dans le quartier avec une seule prise.

Liens:

Blender Bonnes pratiques pour l'utilisation de Blender Bonnes pratiques: faire une animation avec Blender Mouvement caméra

Etapes:

  • Croquis dessin (5min)
  • Modélisation (1-2 Mois)
  • Texture (10 Jours)
  • Mouvement Camera (2-3 Jours)
  • Finition (5 Jours)

Avancement:

  • Création basique d'un coin de rue sombre dans une rue. (mon premier PseudoProjet)
  • J'ai ensuite modélisé tout les composants de ma rue avec des textures trouvé sur internet.
  • Par la suite, j'ai construis sur une nouvelle base d'idée un travail plus poussée avec des mouvements de caméra qui se déplacera dans les rues et routes de la ville.
  • J'ai modéliser les immeubles et j'ai inséré un "cube" en office de voiture que je créerais plus tard et j'y ai ajouté un éclairage pour faire des Phares de voitures.
  • J'ai aussi mit du relief sur les bâtiments et inséré des fenêtres.
  • Le mouvement de caméra s’avançait et terminait sa course normalement dans une autre rue. Mais je me suis rebaisser sur une nouvelle idée et la caméra terminerait sa course dans une chambre insérer dans un immeuble.
  • ...

Deuxième projet; Création d'un jeu d'arcade. (3 mois / DeadLine; 01 Mars 2019)

Je voudrais programmer un jeu d'arcade tel que pac-man ou Frog. j'y programmerai les mouvements et obstacles et y ajouterai des défis.

Liens:

Programmation Programmation des bases d'un jeu vidéo sous Pygame Projet: créer un jeu vidéo sur Unity 3D (Martin Moulin et Alexandre Delvaux) programmation

Etapes:

  • Idée du jeu (1-2 Jours)
  • Idée de la représentation du jeu (1 Jour)
  • Programmation (1-2 Mois)
  • Finition (2 Jours)

Avancement:

(Coming Soon)

Troisième Projet; Montage Vidéo. Reportage (Interview) sur la Culture Hip-Hop sur Bastogne. (3 mois / DeadLine; 01 Juin 2019)

Je voudrais representer sous forme d'un reportage l'influence de la culture hip-hop et sa vision auprès de la société. J'interviewerais des Graffeurs, Danseurs, Rideurs et des civiles de Bastogne et environ ainsi que des Moniteurs des Maisons de Jeunes.

Lien:

Bonnes pratiques et erreurs à éviter pour la réalisation d'un film

Etapes:

  • Idée des Images (StoryBoard) (1 Jour)
  • Trouvé des représentants (7 Jours)
  • Trouvé le Matériel adéquat (2 Jours)
  • Prises d'images (1 Mois)
  • Montages Vidéos & Audio (1 Mois)
  • Finitions (2 Jours)

Avancement:

(Coming Soon)