Vidéo de la vie scolaire : Différence entre versions

De TravauxIndse
Ligne 24 : Ligne 24 :
 
* Planning : https://docs.google.com/a/indse.be/spreadsheets/d/1JRZ-kMFhmlZkUhrVW9riDQFtqgaEt1_XgD4EXaq0ADQ/edit?usp=sharing
 
* Planning : https://docs.google.com/a/indse.be/spreadsheets/d/1JRZ-kMFhmlZkUhrVW9riDQFtqgaEt1_XgD4EXaq0ADQ/edit?usp=sharing
 
* [[bonnes pratiques time laps]]
 
* [[bonnes pratiques time laps]]
 +
* [[comptes-rendu de notre vidéo]]
 
* [[erreurs à éviter]]
 
* [[erreurs à éviter]]

Version du 24 novembre 2016 à 16:36

Participants : Johan Louppe, Lauranne Flock et Claire de Geradon
  • Thème; La vie dans l'école. Réalisation d'un time-lapse sur le mouvements des couloirs, des salles de cours et autres endroits de l'école.
  • Objectifs :
    • Pour le projet : Montrer la vie dans l'école, différence de rythme en fonction des heures dans lieux les plus fréquentés par une vidéo incluant des time-lapse et vidéos première personne qui ne dépassera pas 10 à 15 minutes.
    • Pour nous : Tournage et montage d'un time-lapse, gestion du temps, gestion du matériel
  • tournage
    • départ de la maison
    • Arrivée et départ des élèves
    • sport
    • réfectoire
    • auditoire
    • intercours


  • Mesurable -> connaître la durée moyenne du travail que l'on veut réaliser
  • Atteignable -> 1 à 2 semaines pour tourner et le reste pour monter
  • Limité -> s’arrête a l’indsé
  • Intelligent -> Montrer la vie de l’école
  • Négociable -> possibilité de supprimer des éléments si pas assez de temps ou + timelapse autre si trop de temps