Victoria-Romain : Différence entre versions

De TravauxIndse
Ligne 2 : Ligne 2 :
 
'''But :''' Parodier la vie d'un élève au séminaire. Imiter les élèves en cours avec des profs aux mimiques assez sympas. Imiter les élèves et les éducateurs au réfectoire lors du temps de midi.
 
'''But :''' Parodier la vie d'un élève au séminaire. Imiter les élèves en cours avec des profs aux mimiques assez sympas. Imiter les élèves et les éducateurs au réfectoire lors du temps de midi.
  
'''Acteurs :''' Romain, Victoria + autres à déterminer.
+
'''Acteurs :''' Romain, Victoria le plus souvent il y'aura aussi Céline, Nadège,Coraline, Annelise, Noémie, Marine, Julie
  
 
'''Matériel :''' Différents locaux, caméra, déguisement.
 
'''Matériel :''' Différents locaux, caméra, déguisement.
Ligne 87 : Ligne 87 :
  
 
- Pantalon blanc, grande veste, petite chaussure à talon. (Luc).
 
- Pantalon blanc, grande veste, petite chaussure à talon. (Luc).
 +
 +
'''Compte rendu'''
 +
 +
Lors des deux dernières semaines nous avons "tourné" deux scènes: Celle ou l'on parodie les 3ème et la scène avec Madame Huart. Les participants étaient: Romain,Victoria,Nadège,Céline, Marine, Noémie, Julie, Quentin et Coraline.
 +
 +
Lors de ces deux "tournages" nous avons principalement rencontré deux difficultés:
 +
1) Les fous-rires! Il faut absolument essayer de garder son calme pour ne pas devoir recommencer la scène 36 000 fois.
 +
2) Il faut être bien organisé et bien au point pour ne pas non plus devoir recommencer 36 000 fois.

Version du 5 novembre 2013 à 09:54

But : Parodier la vie d'un élève au séminaire. Imiter les élèves en cours avec des profs aux mimiques assez sympas. Imiter les élèves et les éducateurs au réfectoire lors du temps de midi.

Acteurs : Romain, Victoria le plus souvent il y'aura aussi Céline, Nadège,Coraline, Annelise, Noémie, Marine, Julie

Matériel : Différents locaux, caméra, déguisement.

Calendriers des choses à faire (Objectifs) :

- Mardi 15/10 : Distribution des rôles. Et avoir l'accord des profs pour les parodier.

- Jeudi 17/10 : Trouver les déguisements.

- Vendredi 18/10 : Définir les scènes à tourner. Trouver des volontaires/Acteurs/Figurants.

- Lundi 21/10 : Tourner la première scène.

- Du 22/10 au 15/11 : Tourner l'ensemble des scènes.

- Du 18/11 à l'échéance : Montage de la vidéo.

Prof à parodier.

- Mme Pierret |D'accord - Pas d'accord.

Acteur : Victoria.

Parodie : Dériver du sujet de cours en débat.

- Les éducateurs | D'accord.

Acteur : Victoria et Romain

Aubry à midi. Grogna avec les GSM et "aller on avance". Les présences.

- Mme Huart | D'accord.

Acteur : Romain

Les grandes lettres. Activité, dynamique en cours "Well well well!".

- Mr Collin | D'accord.

Acteur : Romain

Salut dans les couloirs et en cours. Adieu. Élève qui parle, plumier : regard "Tu te prends pour qui" "Tu t'crois où?" "C'est bientôt fini?"

- Mme Luc | D'accord.

Acteur : Victoria

Le soir, les états unis, c'est dans l'air. Oui bonjour, "tout le monde a son cours?". Veste sur un ceintre. Vocabulaire.

- Mr Leclère | D'accord.

Acteur : Victoria.

Salut les loulous, "Vous m'étudiez le livre pour demain". "Projection des points".

- Mr Fortemps | D'accord.

Acteur : Romain

Il ne sait pas les noms.

- Mme Cobraiville | D'accord.

Acteur : Romain

Donne son cours à vitesse GV.

- Imiter les 3e.

Petite taille, se prend pour une people. Le banc de populaire.

Déguisements.

- Perruque brune longue, rousse. (Huart/Pierret).

- Sac rouge et veste de moto + casque de moto. (Leclère).

- Éventuelles lunettes.

- Pantalon blanc, chemise (Fortemps).

- Pull vert, vieux sac moyenâgeux brunâtre, bouteille SPA (Collin).

- Pantalon blanc, grande veste, petite chaussure à talon. (Luc).

Compte rendu

Lors des deux dernières semaines nous avons "tourné" deux scènes: Celle ou l'on parodie les 3ème et la scène avec Madame Huart. Les participants étaient: Romain,Victoria,Nadège,Céline, Marine, Noémie, Julie, Quentin et Coraline.

Lors de ces deux "tournages" nous avons principalement rencontré deux difficultés: 1) Les fous-rires! Il faut absolument essayer de garder son calme pour ne pas devoir recommencer la scène 36 000 fois. 2) Il faut être bien organisé et bien au point pour ne pas non plus devoir recommencer 36 000 fois.