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Sport
 
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Pour atteindre cet objectif, ils se sont fixés différentes étapes:
 
Pour atteindre cet objectif, ils se sont fixés différentes étapes:
  
    1) Comprendre et pouvoir utiliser la programmation Python à l'aide de ces 2 sites ([https://inforef.be/swi/download/apprendre_python3_5.pdf] et [https://www.apprendre-en-ligne.net/pj/index.html]).
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*Comprendre et pouvoir utiliser la programmation Python à l'aide de ces 2 sites ([https://inforef.be/swi/download/apprendre_python3_5.pdf] et [https://www.apprendre-en-ligne.net/pj/index.html]). Notamment le hasard des dés, les effets de cases
      1.1) Temps estimé:  
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**Temps estimé:  
 
      
 
      
    2) Comprendre et savoir utiliser le logiciel interne de Python, Pygame pour l'interface de jeu.
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*Comprendre et savoir utiliser le logiciel interne de Python, Pygame pour l'interface de jeu.
      2.1)Temps estimé:
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**Temps estimé:
 
      
 
      
    3)Ajouter une touche personnelle aux règles du jeu.
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*Ajouter une touche personnelle aux règles du jeu.
      3.1)Temps estimé:
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*Répartition

Version du 16 octobre 2018 à 13:23

-Élève de Rhéto à l'INDSé Bastogne en 6gt3 Ayant pour option Mathématique scientifique, néerlandais langue 1, anglais langue 2 et informatique.


Biographie

-Né à l’hôpital de Libramont le 22/02/2001, commence sa scolarité à l’école maternelle/primaire de Sainlez dans la commune de Fauvillers il finit ensuite ses secondaires dans l'école communément appelé INDSé [1].

Hobbies

Sport

  • actuellement pratiqué
    • Sauvetage
  • anciennement pratiqué
    • Badminton
    • Tennis de table
    • Natation
    • Football


Projet informatique

-Dans le cadre du cours d'informatique de Rhéto, Louis Martin[2], Nicolas Vaguet[3] et Tom Hennecart ont pour projet de réaliser un jeu de l'oie grâce au langage de programmation Python.

Pour atteindre cet objectif, ils se sont fixés différentes étapes:

  • Comprendre et pouvoir utiliser la programmation Python à l'aide de ces 2 sites ([4] et [5]). Notamment le hasard des dés, les effets de cases
    • Temps estimé:
  • Comprendre et savoir utiliser le logiciel interne de Python, Pygame pour l'interface de jeu.
    • Temps estimé:
  • Ajouter une touche personnelle aux règles du jeu.
    • Temps estimé:
  • Répartition