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(PROJET : Apprendre à programmer une carte arduino)
 
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*déjà fait: fini les 4 premiers chapitre de la première partie
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*déjà fait: fini les chapitre de la première partie ; fini les chapitre de la deuxième partie ; montage avec carte arduino et LED
*déjà appris: le fonctionnement d'une carte Arduino ; les constituant d'un programme ; les éléments du logiciel Arduino
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*déjà appris: le fonctionnement d'une carte Arduino ; les constituant d'un programme ; les éléments du logiciel Arduino ; les différentes sortes d'éléments d'un programme :integration du temps , bouton , ...

Version actuelle datée du 14 mai 2019 à 15:03

PROJET :JEU DE TANK

-création du fond d'écran 06/10

-création du lutin 08/10

-codage du programme du premier tank 16/10

-codage du programme du deuxième tank 19/10

-fin du projet 26/10


site de création: https://scratch.mit.edu

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PROJET : Apprendre à programmer une carte arduino

Découverte de l'arduino :

  • Chapitre 1 : Présentation Arduino [FIN]
  • Chapitre 2 : Quelques bases élémentaires [FIN]
  • Chapitre 3 : Le logiciel [FIN]
  • Chapitre 4 : Le matériel [FIN]
  • Chapitre 5 : Le langage Arduino (1/2) [FIN]
  • Chapitre 6 : Le langage Arduino (2/2) [FIN]

Gestions des entrées / sorties :

  • chapitre 1 : notre premier programme [FIN]
  • chapitre 2 : introduire le temps [FIN]
  • chapitre 3 : [TP] feux de signalisation [FIN]
  • chapitre 4 : un simple bouton [FIN]
  • chapitre 5 : afficheur 7 segments
  • chapitre 6 : [TP] parking


LIEN :

Avancements :

  • déjà fait: fini les chapitre de la première partie ; fini les chapitre de la deuxième partie ; montage avec carte arduino et LED
  • déjà appris: le fonctionnement d'une carte Arduino ; les constituant d'un programme ; les éléments du logiciel Arduino ; les différentes sortes d'éléments d'un programme :integration du temps , bouton , ...