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* Boule de score '''16/10'''
 
* Boule de score '''16/10'''
  
* Fantôme (déplacement aléatoire,mange pacman et peut-être être mangé) '''15/11'''
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* Fantôme (déplacement "aléatoire",mange pacman) '''15/11'''
  
 
* Vie '''22/11'''
 
* Vie '''22/11'''
  
* Le but est de réussir à faire deux niveaux '''différents'''
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* Le but est de réussir à faire deux niveaux '''différents''' ---> cela prendrais beaucoup de temps et ne m'apporterais pas grand chose de différent donc annulé.
  
* Date fin du jeu avant vacances de noël  
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* Date de fin du jeu: je voulais le finir avant noël mais se seras pour juin.
  
 
==SCRATCH==  
 
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*[[https://scratch.mit.edu/studios/12585/ Scratch->site pour apprendre la programmation]]
 
*[[https://scratch.mit.edu/studios/12585/ Scratch->site pour apprendre la programmation]]
 
* Nous nous sommes basé sur leur idées de jeu scratch. Je le trouve très bien fait, très divertissant. ([[Projet,_Pierre_Marquet,_Steve_Dislaire]])
 
* Nous nous sommes basé sur leur idées de jeu scratch. Je le trouve très bien fait, très divertissant. ([[Projet,_Pierre_Marquet,_Steve_Dislaire]])
* Voici leur jeu terminé [[http://scratch.mit.edu/projects/petdisl/2580184]]
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* Voici leur jeu terminé [[http://scratch.mit.edu/projects/petdisl/2580184 jeu pac-man]]
  
 
==Ce que j'ai fait==
 
==Ce que j'ai fait==
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* Déplacer le bonhomme
 
* Déplacer le bonhomme
  
 
* L’arrière plan (infranchissable par les "bonshommes")
 
* L’arrière plan (infranchissable par les "bonshommes")
  
* Boule de score
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* Boule de score mangeable
  
 
* Fantôme (pas tout a fait comme je le voudrais)
 
* Fantôme (pas tout a fait comme je le voudrais)
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==Ce que j'ai appris==
 
==Ce que j'ai appris==
  
* J'ai appris à connaitre un peu plus mes capacités sur un projet de ce type.
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*A connaitre un peu plus mes capacités sur un projet de ce type.
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*Les bases du codage.
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*Que je pouvais être très lent pour certaines chose.
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*A ne pas baisser les bras face à des difficultés (Même l'abandon de mon équipier).
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*A savoir faire des compromis.
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==Notes==
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* J'ai commencé le projet avec [https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Francois.michel@indse.be François Michel]
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* J'ai été aidé par Lucas Pierlot pour certains points
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==Le jeu==
  
* J'ai appris à
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[https://scratch.mit.edu/projects/250329221/ PACMAN]
  
 
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Version actuelle datée du 21 mai 2019 à 15:15

Jeu d'arcade PACMAN

  • Déplacer le bonhomme 28/09
  • L’arrière plan (infranchissable par les "bonshommes") 02/10
  • Boule de score 16/10
  • Fantôme (déplacement "aléatoire",mange pacman) 15/11
  • Vie 22/11
  • Le but est de réussir à faire deux niveaux différents ---> cela prendrais beaucoup de temps et ne m'apporterais pas grand chose de différent donc annulé.
  • Date de fin du jeu: je voulais le finir avant noël mais se seras pour juin.

SCRATCH

Scratch c'est quoi ?

  • Scratch est un site facile, pratique et pour tous les âges pour apprendre la programmation

Liste de sujets qui se rapprochent du notre

Ce que j'ai fait

  • Déplacer le bonhomme
  • L’arrière plan (infranchissable par les "bonshommes")
  • Boule de score mangeable
  • Fantôme (pas tout a fait comme je le voudrais)

Ce que j'ai appris

  • A connaitre un peu plus mes capacités sur un projet de ce type.
  • Les bases du codage.
  • Que je pouvais être très lent pour certaines chose.
  • A ne pas baisser les bras face à des difficultés (Même l'abandon de mon équipier).
  • A savoir faire des compromis.

Notes

  • J'ai été aidé par Lucas Pierlot pour certains points

Le jeu

PACMAN

-=-=-=-=-= THE END =-=-=-=-=-