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+ | * J'ai commencé le projet avec [https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Francois.michel@indse.be François Michel] | ||
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+ | * J'ai été aidé par Lucas Pierlot pour certains points | ||
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+ | ==Le jeu== | ||
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+ | [https://scratch.mit.edu/projects/250329221/ PACMAN] | ||
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Version actuelle datée du 21 mai 2019 à 15:15
Sommaire
Jeu d'arcade PACMAN
- Déplacer le bonhomme 28/09
- L’arrière plan (infranchissable par les "bonshommes") 02/10
- Boule de score 16/10
- Fantôme (déplacement "aléatoire",mange pacman) 15/11
- Vie 22/11
- Le but est de réussir à faire deux niveaux différents ---> cela prendrais beaucoup de temps et ne m'apporterais pas grand chose de différent donc annulé.
- Date de fin du jeu: je voulais le finir avant noël mais se seras pour juin.
SCRATCH
Scratch c'est quoi ?
- Scratch est un site facile, pratique et pour tous les âges pour apprendre la programmation
Liste de sujets qui se rapprochent du notre
- Projet,_Pierre_Marquet,_Steve_Dislaire
- [Scratch->site pour apprendre la programmation]
- Nous nous sommes basé sur leur idées de jeu scratch. Je le trouve très bien fait, très divertissant. (Projet,_Pierre_Marquet,_Steve_Dislaire)
- Voici leur jeu terminé [jeu pac-man]
Ce que j'ai fait
- Déplacer le bonhomme
- L’arrière plan (infranchissable par les "bonshommes")
- Boule de score mangeable
- Fantôme (pas tout a fait comme je le voudrais)
Ce que j'ai appris
- A connaitre un peu plus mes capacités sur un projet de ce type.
- Les bases du codage.
- Que je pouvais être très lent pour certaines chose.
- A ne pas baisser les bras face à des difficultés (Même l'abandon de mon équipier).
- A savoir faire des compromis.
Notes
- J'ai commencé le projet avec François Michel
- J'ai été aidé par Lucas Pierlot pour certains points