Student Life : Différence entre versions

De TravauxIndse
(comment ça s’est passé?)
(comment ça s’est passé?)
Ligne 47 : Ligne 47 :
 
*16/11 : jour de tournage  
 
*16/11 : jour de tournage  
 
*19/11 : montage vidéo
 
*19/11 : montage vidéo
 +
*21/11 : préparation examen
 +
*23/11 : préparation examen
 +
*26/11 : préparation examen
 +
*28/11 : préparation examen
 +
*30/11 : préparation examen
 +
*5/12  : préparation examen
 +
*7/12  : préparation examen
  
 
==Les points forts du projets==  
 
==Les points forts du projets==  

Version du 7 décembre 2017 à 10:04

Participants

  • Gauthier Weberg
  • Martin Simonis
  • Théo Gelhay


Objectifs:

  • filmer une journée à l’intérieur du seminaire
  • filmer une journée entière en gopro sur le torse
  • petit déjeuner
  • cours du matin
  • ce qu'on mange à midi
  • cours de l'après midi
  • bus
  • dodo
  • musique de fond
  • gros montage
  • en bonus une video qui résume notre soirée après l'école

Erreurs à éviter

  • Filmer trop longtemps car ça prend de la place
  • Filmer des scènes inintéressantes
  • Mettre une musique de fond pas adaptée
  • Ne pas utiliser movie maker car il réduit la qualité de la vidéo

Bonnes pratiques

  • Filmer à l'aide d'un harnais
  • Mettre une musique adéquate

But du projet

Filmer une journée d’école “normale” pour voire comment elle se passe pour les élèves

comment ça s’est passé?

  • 26/09 : chercher des idées de projet
  • 28/09 : chercher des idées de projet
  • 03/10 : Choisir le projet + mise en place d’un planning
  • 05/10 : organisation du projet
  • 10/10 : organisation de projet
  • 12/10 : organisation de projet
  • 17/10 : organisation de projet
  • 19/10 : jour de tournage
  • 24/10 : jour de tournage
  • 26/10 : jour de tournage
  • 7/11  : montage vidéo
  • 9/11  : montage vidéo
  • 14/11 : montage vidéo
  • 16/11 : jour de tournage
  • 19/11 : montage vidéo
  • 21/11 : préparation examen
  • 23/11 : préparation examen
  • 26/11 : préparation examen
  • 28/11 : préparation examen
  • 30/11 : préparation examen
  • 5/12  : préparation examen
  • 7/12  : préparation examen

Les points forts du projets

  • Je pense que notre projet est assez original car dans les exemples mis à notre disposition, nous n’avons rien vu de ressemblant.
  • Il y a quelques moments marrants
  • Le montage n’est pas des plus durs mais il est efficace
  • Ca parle à tous les élèves

Points négatifs

  • On aurait voulu que ca donne mieux
  • on a du faire un choix de séquence