Student Life : Différence entre versions
Ligne 24 : | Ligne 24 : | ||
*Filmer à l'aide d'un harnais | *Filmer à l'aide d'un harnais | ||
*Mettre une musique adéquate | *Mettre une musique adéquate | ||
+ | Participants : | ||
+ | Gauthier Weberg | ||
+ | Martin Simonis | ||
+ | Théo Gelhay | ||
+ | |||
+ | But du projet : | ||
+ | Filmer une journée d’école “normale” pour voire comment elle se passe pour les élèves | ||
+ | |||
+ | comment ca c’est passé? | ||
+ | 26/09 : chercher des idées de projet | ||
+ | 28/09 : chercher des idées de projet | ||
+ | 03/10 : Choisir le projet + mise en place d’un planning | ||
+ | 05/10 : organisation du projet | ||
+ | 10/10 : organisation de projet | ||
+ | 12/10 : organisation de projet | ||
+ | 17/10 : organisation de projet | ||
+ | 19/10 : jour de tournage | ||
+ | |||
+ | Les points forts du projets : | ||
+ | Je pense que notre projet est assez original car dans les exemples mis à notre disposition, nous n’avons rien vu de ressemblant. | ||
+ | Il y a quelques moments marrants | ||
+ | Le montage n’est pas des plus durs mais il est efficace | ||
+ | Ca parle à tous les élèves | ||
+ | |||
+ | Points négatifs : | ||
+ | On aurait voulu que ca donne mieux | ||
+ | on a du faire un choix de séquence |
Version du 23 novembre 2017 à 09:35
PAR MARTIN SIMONIS, THEO GELHAY, GAUTHIER WEBERG
Objectifs:
- filmer une journée à l’intérieur du seminaire
- filmer une journée entière en gopro sur le torse
- petit déjeuner
- cours du matin
- ce qu'on mange à midi
- cours de l'après midi
- bus
- dodo
- musique de fond
- gros montage
- en bonus une video qui résume notre soirée après l'école
Erreurs à éviter
- Filmer trop longtemps car ça prend de la place
- Filmer des scènes inintéressantes
- Mettre une musique de fond pas adaptée
- Ne pas utiliser movie maker car il réduit la qualité de la vidéo
Bonnes pratiques
- Filmer à l'aide d'un harnais
- Mettre une musique adéquate
Participants : Gauthier Weberg Martin Simonis Théo Gelhay
But du projet : Filmer une journée d’école “normale” pour voire comment elle se passe pour les élèves
comment ca c’est passé? 26/09 : chercher des idées de projet 28/09 : chercher des idées de projet 03/10 : Choisir le projet + mise en place d’un planning 05/10 : organisation du projet 10/10 : organisation de projet 12/10 : organisation de projet 17/10 : organisation de projet 19/10 : jour de tournage
Les points forts du projets : Je pense que notre projet est assez original car dans les exemples mis à notre disposition, nous n’avons rien vu de ressemblant. Il y a quelques moments marrants Le montage n’est pas des plus durs mais il est efficace Ca parle à tous les élèves
Points négatifs : On aurait voulu que ca donne mieux on a du faire un choix de séquence