Projet Noël:haut en couleurs : Différence entre versions

De TravauxIndse
(Planning)
(Planning)
Ligne 45 : Ligne 45 :
 
* 21/11 : Utiliser le programme
 
* 21/11 : Utiliser le programme
 
* 24/11 : utilisation du programme + amélioration du wiki
 
* 24/11 : utilisation du programme + amélioration du wiki
 +
* 28/11 : Montage du décor
 +
* 01/12 : Montage du décor
 +
* 05/12 : Montage vidéo
 +
* 08/12 : Montage vidéo
  
 
== Compte rendu et bonnes pratiques ==
 
== Compte rendu et bonnes pratiques ==

Version du 24 novembre 2017 à 13:47

Notre logo.png

Vidéo

  • vidéo: (une semaine avant le début des examens)

Thèmes

Participants

Nos objectifs

Globalement

* Faire un budget
* Créer une animation de Noël avec des luminaires pour l'école de l'INDsé Bastogne
* Apprendre à programmer et coder 

Personnellement

  • Justine : Apprendre à utiliser des nouveaux programmes, a travaillé en groupe.
  • Louis : Apprendre à coder et gérer un programme. gestion de vie de groupe. mettre de l'animation dans l'école.
  • Chloé :
  • Émilien :

Planning

  • 29/09 : Réalisation d'un logo de groupe
  • 03/10 : Recherche et choix des luminaires
  • 06/10 : Voyage à Liège (Pause)
  • 10/10 : Recherche d'un programme + demande au directeur
  • 13/10 : Recherche du fonctionnement du programme
  • 17/10 : Devis à réaliser
  • 20/10 : Commande des produits
  • 24/10 : Comprendre le programme
  • 27/10 : Programme entrainement
  • 07/11 : Demande au directeur et éducateurs
  • 10/11 : Utiliser le programme
  • 14/11 : Utiliser le programme
  • 17/11 : Utiliser le programme
  • 21/11 : Utiliser le programme
  • 24/11 : utilisation du programme + amélioration du wiki
  • 28/11 : Montage du décor
  • 01/12 : Montage du décor
  • 05/12 : Montage vidéo
  • 08/12 : Montage vidéo

Compte rendu et bonnes pratiques

Compte rendu Noël haut en couleurs

Bonnes pratiques Noël haut en couleurs

Problèmes rencontrés lors de la réalisation du projet - Noël haut en couleurs

Pages liées ou directement ici

Préparation examen oral

Points forts et faibles

  • Points faibles




  • Points forts


Ce qu'il faut garder

Ce qu'il faut améliorer

Ce qui a été appris