Projet Noël:haut en couleurs : Différence entre versions

De TravauxIndse
(Pages liées ou directement ici)
(Participants)
Ligne 12 : Ligne 12 :
 
* DABE Justine [[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Justine.dabe@indse.be]], 17 ans  
 
* DABE Justine [[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Justine.dabe@indse.be]], 17 ans  
 
* LAMBERT Louis [[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Louis.lambert@indse.be]], 17 ans
 
* LAMBERT Louis [[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Louis.lambert@indse.be]], 17 ans
* LAMBERT Emilien [[[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Emilien.lambert@indse.be]], 17 ans
+
* [[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Emilien.lambert@indse.be LAMBERT Emilien ], 17 ans
 
* BARTHELEMY Chloé [[[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Chloe.barthelemy@indse.be]], 17 ans
 
* BARTHELEMY Chloé [[[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Chloe.barthelemy@indse.be]], 17 ans
  

Version du 22 octobre 2017 à 16:25

Notre logo.png

Vidéo

  • vidéo: (une semaine avant le début des examens)

Thèmes

Participants

Nos objectifs

Globalement

* Faire un budget
* Créer une animation de Noël avec des luminaires pour l'école de l'INDsé Bastogne
* Apprendre à programmer et coder 

Personnellement

  • Justine : Apprendre à utiliser des nouveaux programmes, a travaillé en groupe.
  • Louis : Apprendre à coder et gérer un programme. gestion de vie de groupe. mettre de l'animation dans l'école.
  • Chloé :
  • Émilien :

Planning

  • 29/09 : Réalisation d'un logo de groupe
  • 03/10 : Recherche et choix des luminaires
  • 06/10 : Voyage à Liège (Pause)
  • 10/10 : Recherche d'un programme + demande au directeur
  • 13/10 : Recherche du fonctionnement du programme

Compte rendu et bonnes pratiques

Compte rendu Noël haut en couleurs

Bonnes pratiques Noël haut en couleurs

Pages liées ou directement ici

Préparation examen oral

Points forts et faibles

  • Points faibles




  • Points forts


Ce qu'il faut garder

Ce qu'il faut améliorer

Ce qui a été appris