Projet : Création d'un jeu Gdevelop : Différence entre versions

De TravauxIndse
(Projet: "Platformer game")
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==Projet: "Platformer game"==
 
==Projet: "Platformer game"==
===NE PAS METTRE D'ESPACE DANS LES NOMS DES DIFFERENTS SPRITES/OBJETS AU RISQUE DE DEVOIR REDEMARRER L'ORDI ET DE TOUT RECOMMENCER======
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===NE PAS METTRE D'ESPACE DANS LES NOMS DES DIFFERENTS SPRITES/OBJETS AU RISQUE DE DEVOIR REDEMARRER L'ORDI ET DE TOUT RECOMMENCER===
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===NE JAMAIS DUPLIQUER UN OBJET AVEC LE MÊME NOM SINON JE VOUS RENVOIE AU CAS PRÉCÉDENT===
 
===Déplacement; les bases===
 
===Déplacement; les bases===
 
Ajoutez le behavior platform character et editez la hitbox et c'est fini.
 
Ajoutez le behavior platform character et editez la hitbox et c'est fini.
 
===Empécher le joueur d'aller à gauche===
 
===Empécher le joueur d'aller à gauche===
 
Ben oui parce que sinon il va juste tomber et c'est pas cool, pour commencer' vous devez lier par une règle la posistion(x et y) du personnage principal à celle de la caméra. Ensuite, mettez une règle qui dit que lorsque l'abscisse (x) du personnage principal est plus petite que 0, l'abscisse de la camera = 0
 
Ben oui parce que sinon il va juste tomber et c'est pas cool, pour commencer' vous devez lier par une règle la posistion(x et y) du personnage principal à celle de la caméra. Ensuite, mettez une règle qui dit que lorsque l'abscisse (x) du personnage principal est plus petite que 0, l'abscisse de la camera = 0

Version du 13 février 2020 à 14:53

Projet: "Platformer game"

NE PAS METTRE D'ESPACE DANS LES NOMS DES DIFFERENTS SPRITES/OBJETS AU RISQUE DE DEVOIR REDEMARRER L'ORDI ET DE TOUT RECOMMENCER

NE JAMAIS DUPLIQUER UN OBJET AVEC LE MÊME NOM SINON JE VOUS RENVOIE AU CAS PRÉCÉDENT

Déplacement; les bases

Ajoutez le behavior platform character et editez la hitbox et c'est fini.

Empécher le joueur d'aller à gauche

Ben oui parce que sinon il va juste tomber et c'est pas cool, pour commencer' vous devez lier par une règle la posistion(x et y) du personnage principal à celle de la caméra. Ensuite, mettez une règle qui dit que lorsque l'abscisse (x) du personnage principal est plus petite que 0, l'abscisse de la camera = 0