Projet, Pierre Marquet, Steve Dislaire : Différence entre versions

De TravauxIndse
 
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Ajout de différentes idées pour embellir le jeu comme par exemple des télé-porteurs qui mènent à des cul-de-sacs.
 
Ajout de différentes idées pour embellir le jeu comme par exemple des télé-porteurs qui mènent à des cul-de-sacs.
  
3) Suppression d'un niveau car peu d'intérêt à le mettre
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3) Suppression d'un niveau car peu d'intérêt à le mettre.
  
 
4) Ajout d'obstacles qui bougent et nous ramènent au point de départ du niveau pour ajouter de la difficulté au jeu.
 
4) Ajout d'obstacles qui bougent et nous ramènent au point de départ du niveau pour ajouter de la difficulté au jeu.
  
5) Ajout de sons pour les mouvements, les morts, les télé-porteurs et les réussite de niveaux
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5) Ajout de sons pour les mouvements, les morts, les télé-porteurs et les réussites de niveaux.
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6) 7à 8 niveau avec création d'un boss ( niveau impossible).
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7) A partir du niveau 5, les choses se compliquent, mais certaines astuces existent, seul les créateurs les connaissent.
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8) Le dernier niveau est quasi voire impossible.
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9) Finalisation du jeu le 25 mai, encore une heure de cours pour finir les sons et mettre le jeu sur le site de scratch et il sera jouable pour tout le monde.
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10) Notre jeu terminé : [http://scratch.mit.edu/projects/petdisl/2580184]

Version actuelle datée du 1 juin 2012 à 09:01

1) Création d'un jeu d'arcade avec plusieurs niveaux et peut être une histoire à suivre.

Abandon de la première idée, car trop de travail et plus assez de temps.

2) Nouvelle idée de création d'une sorte de labyrinthe avec plusieurs niveaux.

Ajout de différentes idées pour embellir le jeu comme par exemple des télé-porteurs qui mènent à des cul-de-sacs.

3) Suppression d'un niveau car peu d'intérêt à le mettre.

4) Ajout d'obstacles qui bougent et nous ramènent au point de départ du niveau pour ajouter de la difficulté au jeu.

5) Ajout de sons pour les mouvements, les morts, les télé-porteurs et les réussites de niveaux.

6) 7à 8 niveau avec création d'un boss ( niveau impossible).

7) A partir du niveau 5, les choses se compliquent, mais certaines astuces existent, seul les créateurs les connaissent.

8) Le dernier niveau est quasi voire impossible.

9) Finalisation du jeu le 25 mai, encore une heure de cours pour finir les sons et mettre le jeu sur le site de scratch et il sera jouable pour tout le monde.

10) Notre jeu terminé : [1]