Préparation à l'examen oral : Différence entre versions

De TravauxIndse
(Page créée avec « ''' Les points forts et les points faibles de notre projet ;''' * Les points forts : ** être arrivé à obtenir un travail assez conséquent ** faire participer un max... »)
 
 
Ligne 2 : Ligne 2 :
  
 
* Les points forts :
 
* Les points forts :
** être arrivé à obtenir un travail assez conséquent
+
** être arrivé à retravailler la partition d'une chanson
** faire participer un maximum de personnes  
+
** faire participer des personnes extérieures (chant)
** bonne répartition du temps et des tâches  
+
** bonne répartition des tâches  
 
** projet original
 
** projet original
 +
** avoir jouer avec le temps des vidéos (boomerang, ralenti,..)
  
 
* Les points faibles :  
 
* Les points faibles :  
** ne pas avoir pris de pieds pour filmer
+
** ne pas toujours avoir filmer dans le même sens
 
** mauvaise qualité de vidéo  
 
** mauvaise qualité de vidéo  
 +
** ne pas avoir de liens entre les vidéos
 
          
 
          
 
''' Ce qu'il faudrait garder/changer pour un prochain projet ;'''
 
''' Ce qu'il faudrait garder/changer pour un prochain projet ;'''
Ligne 15 : Ligne 17 :
 
* garder un projet qui est amusant à réaliser et à regarder  
 
* garder un projet qui est amusant à réaliser et à regarder  
 
* changer la façon de filmer  
 
* changer la façon de filmer  
 +
* trouver un fil conducteur à la vidéo
  
 
''' Ce qu'on a appris ;'''
 
''' Ce qu'on a appris ;'''
Ligne 20 : Ligne 23 :
 
* gérer un planning
 
* gérer un planning
 
* créer un montage vidéo
 
* créer un montage vidéo
* utiliser winFF
+
* utiliser un studio d'enregistrement
 +
* utiliser le programme "MuseScore" (pour réécrire la partition)
 
* se débrouiller seules  
 
* se débrouiller seules  
  
Ligne 31 : Ligne 35 :
 
   
 
   
 
''' Évaluation de nos points et pourquoi cette note ;'''
 
''' Évaluation de nos points et pourquoi cette note ;'''
   14.5/20 :  
+
   12/20 :  
* au niveau du planning, on a bien géré le temps
+
* au niveau du planning, on a eu du mal à le respecter
* au niveau du montage, les avis extérieurs sont plutôt positifs
+
* on a utilisés différentes applications pour jouer sur le temps des vidéos
 +
* réécriture d'une partition
 
* travail rendu en temps et en heure  
 
* travail rendu en temps et en heure  
* on a respecté notre objectif qui était de reproduire l'émission Belgium Got Talent
+
* on a respecté notre objectif qui était de reproduire la chanson ainsi que le clip de L.E.J Summer 2015

Version actuelle datée du 1 juin 2017 à 10:40

Les points forts et les points faibles de notre projet ;

  • Les points forts :
    • être arrivé à retravailler la partition d'une chanson
    • faire participer des personnes extérieures (chant)
    • bonne répartition des tâches
    • projet original
    • avoir jouer avec le temps des vidéos (boomerang, ralenti,..)
  • Les points faibles :
    • ne pas toujours avoir filmer dans le même sens
    • mauvaise qualité de vidéo
    • ne pas avoir de liens entre les vidéos

Ce qu'il faudrait garder/changer pour un prochain projet ;

  • garder le fait de faire participer d'autres personnes
  • garder un projet qui est amusant à réaliser et à regarder
  • changer la façon de filmer
  • trouver un fil conducteur à la vidéo

Ce qu'on a appris ;

  • assumer son image en se laissant filmer
  • gérer un planning
  • créer un montage vidéo
  • utiliser un studio d'enregistrement
  • utiliser le programme "MuseScore" (pour réécrire la partition)
  • se débrouiller seules

L'ambiance du groupe ;

  • bonne ambiance
  • toujours pris les décisions toutes ensemble
  • jamais de désaccords
  • beaucoup d'amusement durant le tournage
  • participation de tout le groupe

Évaluation de nos points et pourquoi cette note ;

 12/20 : 
  • au niveau du planning, on a eu du mal à le respecter
  • on a utilisés différentes applications pour jouer sur le temps des vidéos
  • réécriture d'une partition
  • travail rendu en temps et en heure
  • on a respecté notre objectif qui était de reproduire la chanson ainsi que le clip de L.E.J Summer 2015