Préparation à l'examen Groupe A2 2016-2017 (NOËL) : Différence entre versions

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Ligne 3 : Ligne 3 :
 
*** Plusieurs techniques de tournage utilisées
 
*** Plusieurs techniques de tournage utilisées
 
*** Cycle d’une journée logique
 
*** Cycle d’une journée logique
 +
*** Petite touche d'humour
 
** Faibles :
 
** Faibles :
 
*** Mouvement durant le mannequin challenge  
 
*** Mouvement durant le mannequin challenge  
Ligne 13 : Ligne 14 :
 
*** Oublier d'expliquer aux participants ce qu'il ne doivent pas faire (ex : durant le mannequin challenge)
 
*** Oublier d'expliquer aux participants ce qu'il ne doivent pas faire (ex : durant le mannequin challenge)
 
* Ce que l'on a appris
 
* Ce que l'on a appris
 +
** L'utilisation de l'intervallomètre avec l'appareil photo pour faire le timelapse
 +
** Faire un montage vidéo sur "Windows Movie Maker"
 +
** Ajouter de la musique sur un montage
 +
** Qu'il faut toujours prévoir de finir le projet trop tôt pour savoir assumer les éventuels problèmes
 +
 
* L'ambiance du groupe  
 
* L'ambiance du groupe  
 +
** Bonne ambiance même en dehors du cours d'informatique
 +
** Entraide lorsque l'un ou l'autre a besoin d'aide
 +
** Tout le monde a participé au projet équitablement
 
* Auto-évaluation
 
* Auto-évaluation
 +
** 14,5/20 car la pratique pour le montage d'un timelapse a été respectée ainsi que celle pour un montage vidéo sur Windows Movie Maker en commettant toutefois quelques erreurs. Cependant, ces erreurs ne nuisent pas au visuel du montage.

Version actuelle datée du 14 décembre 2016 à 14:50

  • Points forts et points faibles du projet
    • Forts :
      • Plusieurs techniques de tournage utilisées
      • Cycle d’une journée logique
      • Petite touche d'humour
    • Faibles :
      • Mouvement durant le mannequin challenge
      • Qualité des films pourrait être meilleure
  • Choses à garder ou à supprimer pour le prochain projet
    • A garder :
      • Le programme pour créer les vidéos :"Images to Vidéos" facile d'utilisation
      • Le programme pour assembler les vidéos :"Movie Maker" facile d'utilisation
    • A supprimer :
      • Oublier d'expliquer aux participants ce qu'il ne doivent pas faire (ex : durant le mannequin challenge)
  • Ce que l'on a appris
    • L'utilisation de l'intervallomètre avec l'appareil photo pour faire le timelapse
    • Faire un montage vidéo sur "Windows Movie Maker"
    • Ajouter de la musique sur un montage
    • Qu'il faut toujours prévoir de finir le projet trop tôt pour savoir assumer les éventuels problèmes
  • L'ambiance du groupe
    • Bonne ambiance même en dehors du cours d'informatique
    • Entraide lorsque l'un ou l'autre a besoin d'aide
    • Tout le monde a participé au projet équitablement
  • Auto-évaluation
    • 14,5/20 car la pratique pour le montage d'un timelapse a été respectée ainsi que celle pour un montage vidéo sur Windows Movie Maker en commettant toutefois quelques erreurs. Cependant, ces erreurs ne nuisent pas au visuel du montage.