Parkour 3D 2.0 : Différence entre versions

De TravauxIndse
(Pour nous)
(Pour le projet)
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=== '''Pour le projet''' ===
 
=== '''Pour le projet''' ===
  
* du parkour en image générée par de la 3d
+
* Du parkour en image générée par de la 3D
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* Une vidéo plus longue
 +
* Une vidéo qui raconte quelque chose de perceptible
 +
* Des transitions de la 3D à la vie réelle
  
* animer les figures suivantes
+
Animer les figures suivantes:
* un salto
+
* Un saut de l'ange
* un saut de chat
 
* un saut de voleur
 
* un saut de l'ange
 
 
 
* Reproduire en 3D les bâtiment suivant
 
* Les escalier de la tv
 
* Couloir des a300
 
* Couloir des j400
 
* Porte des prof
 
  
 
=== ''' Pour nous ''' ===
 
=== ''' Pour nous ''' ===

Version du 2 février 2017 à 11:47

Vidéo

ancien projet lié: https://www.youtube.com/watch?v=R1Oa5o8Q_1w

Thème

- Du parkour en 3D - motion tracking - incursion fond vert

Présentation

Adrien Demulder , 18 ans

Valérian Mignon , 16 ans

Nos objectifs

Pour le projet

  • Du parkour en image générée par de la 3D
  • Une vidéo plus longue
  • Une vidéo qui raconte quelque chose de perceptible
  • Des transitions de la 3D à la vie réelle

Animer les figures suivantes:

  • Un saut de l'ange

Pour nous

  • texturer des intérieurs et extérieurs de bâtiments dans blender.
  • Gérer les armatures en essayer le motion tracking pour obtenir des mouvements plus fluides.
  • Gérer le motion tracking
  • Gérer la caméra dans blender (avancé)
  • Montage vidéo avec des incrustations 3D
  • Gérer notre planning (mieux !)
  • Gérer tout un montage avec DaVinci resolve (vraiment)

Planning

en cour

Compte rendu

Erreurs à évités

bonnes pratiques pour de l'animation 3D