Parkour : Différence entre versions

De TravauxIndse
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=== '''Points forts et faibles''' ===
 
=== '''Points forts et faibles''' ===
 
* Points faibles
 
* Points faibles
 +
 
Mauvaise gestion du temps dans blender par moment
 
Mauvaise gestion du temps dans blender par moment
 +
 
Le projet est très court
 
Le projet est très court
 +
 
scénario un peu pourrit
 
scénario un peu pourrit
 +
 
Les mouvements du personnage sont lent par moment puis accélères vite
 
Les mouvements du personnage sont lent par moment puis accélères vite
 
* Points forts
 
* Points forts
 +
 
Avoir recréer l'école en 3D
 
Avoir recréer l'école en 3D
 +
 
Le montage vidéo est bien
 
Le montage vidéo est bien
 +
 
C'est de la 3D
 
C'est de la 3D
  
 
=== '''Ce qu'il faut garder''' ===
 
=== '''Ce qu'il faut garder''' ===
 +
 
Le décors de la vidéo
 
Le décors de la vidéo
 +
 
Le personnage en 3D
 
Le personnage en 3D
  
 
=== '''Ce qu'il faut améliorer''' ===
 
=== '''Ce qu'il faut améliorer''' ===
 +
 
La mise en scène de la vidéo
 
La mise en scène de la vidéo
 +
 
Le scénario un peu pourrit
 
Le scénario un peu pourrit
 +
 
Les mouvements du personnage et de la caméra
 
Les mouvements du personnage et de la caméra
 +
 
Mettre les vrais couleur dans les couloir pour faire plus réaliste
 
Mettre les vrais couleur dans les couloir pour faire plus réaliste
  
 
=== '''Ce qui a été appris''' ===
 
=== '''Ce qui a été appris''' ===
 +
 
Les choses essentielles pour faire l'école en 3D et le personnage
 
Les choses essentielles pour faire l'école en 3D et le personnage
 +
 
La 3D ça prend beaucoup de temps
 
La 3D ça prend beaucoup de temps
 +
 
La création d'un personnage et de l'armature qui permet de le faire bouger
 
La création d'un personnage et de l'armature qui permet de le faire bouger
 +
 
Travailler avec blender en groupe
 
Travailler avec blender en groupe
 +
 
Les animations des personnages dans blender
 
Les animations des personnages dans blender

Version du 14 décembre 2016 à 16:43

Vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=R1Oa5o8Q_1w

Thème

Du parkour en 3D

Présentation

Adrien Demulder , 18 ans

Valérian Mignon , 16 ans

Nos objectifs

Pour le projet

  • du parkour en image générée par de la 3d
  • animer les figures suivantes
  • un salto
  • un saut de chat
  • un saut de voleur
  • un saut de l'ange
  • Reproduire en 3D les bâtiment suivant
  • Les escalier de la tv
  • Couloir des a300
  • Couloir des j400
  • Porte des prof

Pour nous

  • Modéliser des bâtiment dans blender
  • Gérer les armatures
  • Étudier les mouvement du parkour en profondeur
  • Gérer la caméra dans blender
  • Montage vidéo avec de la 3d
  • Gérer notre planning
  • Gérer tout un montage avec DaVinci resolve

Planning

  • 13/10: terminer les parties nécessaire (3D)
  • 18/10: chorégraphier la vidéo IRL (+prendre des mesure)
  • 20/10: créer un personnage 3D + base de l'armature
  • 25/10: continuer perso + test de figure
  • 27/10: mettre en place la chorégraphie dans blender
  • 08/11: gérer la caméra dans blender
  • 10/11: textures
  • 15/11: fignoler les figures
  • 17/11: à voir
  • 22/11: à voir
  • 24/11: à voir
  • 29/11: à voir
  • 01/12: fin montage (davinci resolve)
  • 06/12: fin de projet

Compte rendu

Erreurs à évités

bonnes pratiques pour de l'animation 3D

Préparation examen oral

Points forts et faibles

  • Points faibles

Mauvaise gestion du temps dans blender par moment

Le projet est très court

scénario un peu pourrit

Les mouvements du personnage sont lent par moment puis accélères vite

  • Points forts

Avoir recréer l'école en 3D

Le montage vidéo est bien

C'est de la 3D

Ce qu'il faut garder

Le décors de la vidéo

Le personnage en 3D

Ce qu'il faut améliorer

La mise en scène de la vidéo

Le scénario un peu pourrit

Les mouvements du personnage et de la caméra

Mettre les vrais couleur dans les couloir pour faire plus réaliste

Ce qui a été appris

Les choses essentielles pour faire l'école en 3D et le personnage

La 3D ça prend beaucoup de temps

La création d'un personnage et de l'armature qui permet de le faire bouger

Travailler avec blender en groupe

Les animations des personnages dans blender