Parkour : Différence entre versions
De TravauxIndse
(Page créée avec « == Thème == Du parkour en 3D == Présentation == Adrien Demulder,18 ans Valérian Mignon, 16 ans == Nos objectifs == === '''Pour le projet''' === * du parkour en ... ») |
|||
Ligne 5 : | Ligne 5 : | ||
== Présentation == | == Présentation == | ||
− | Adrien Demulder,18 ans | + | Adrien Demulder, 18 ans |
Valérian Mignon, 16 ans | Valérian Mignon, 16 ans | ||
Ligne 25 : | Ligne 25 : | ||
=== ''' Pour nous ''' === | === ''' Pour nous ''' === | ||
− | * | + | * Bâtiment dans blender |
− | * | + | * Gérer les armatures |
− | * | + | * Étudier les mouvement du parkour en profondeur |
− | * | + | * Gérer la caméra dans blender |
− | * | + | * Montage vidéo avec de la 3d |
* Gérer notre planning | * Gérer notre planning | ||
+ | |||
+ | === '''Planning''' === | ||
+ | |||
+ | * 14/10: terminer les parties nécessaire (3D) | ||
+ | * 18/10: chorégraphier la vidéo IRL (+prendre des mesure) | ||
+ | * 21/10: créer un personnage 3D + base de l'armature | ||
+ | * 25/10: continuer perso + test de figure | ||
+ | * 28/10: mettre en place la chorégraphie dans blender | ||
+ | * 08/11: gérer la caméra dans blender | ||
+ | * 15/11: textures | ||
+ | * 18/11: fignoler les figures | ||
+ | * 22/11: à voir | ||
+ | * 25/11: à voir | ||
+ | * 29/11: à voir | ||
+ | * 02/12: fin montage (davinci resolve) | ||
+ | * 06/12: fin de projet |
Version du 11 octobre 2016 à 15:08
Thème
Du parkour en 3D
Présentation
Adrien Demulder, 18 ans
Valérian Mignon, 16 ans
Nos objectifs
Pour le projet
- du parkour en image générée par de la 3d
- un salto
- un saut de chat
- un saut de voleur
- un saut de l'ange
- les escalier de la tv
- a300
- j400
- porte des prof
Pour nous
- Bâtiment dans blender
- Gérer les armatures
- Étudier les mouvement du parkour en profondeur
- Gérer la caméra dans blender
- Montage vidéo avec de la 3d
- Gérer notre planning
Planning
- 14/10: terminer les parties nécessaire (3D)
- 18/10: chorégraphier la vidéo IRL (+prendre des mesure)
- 21/10: créer un personnage 3D + base de l'armature
- 25/10: continuer perso + test de figure
- 28/10: mettre en place la chorégraphie dans blender
- 08/11: gérer la caméra dans blender
- 15/11: textures
- 18/11: fignoler les figures
- 22/11: à voir
- 25/11: à voir
- 29/11: à voir
- 02/12: fin montage (davinci resolve)
- 06/12: fin de projet