Parkour : Différence entre versions

De TravauxIndse
(Points forts et faibles)
(Ce qu'il faut améliorer)
Ligne 93 : Ligne 93 :
 
=== '''Ce qu'il faut améliorer''' ===
 
=== '''Ce qu'il faut améliorer''' ===
  
La mise en scène de la vidéo
+
La mise en scène de la vidéo (l'affiner).
  
Le scénario un peu pourrit
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Le scénario (vers une petite histoire discernable).
  
Les mouvements du personnage et de la caméra
+
Les mouvements du personnage et de la caméra.
  
Mettre les vrais couleur dans les couloir pour faire plus réaliste
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Mettre les vrais couleurs dans les couloir pour faire plus réaliste (texturing et painting).
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Retravailler le sons.
  
 
=== '''Ce qui a été appris''' ===
 
=== '''Ce qui a été appris''' ===

Version du 14 décembre 2016 à 21:19

Vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=R1Oa5o8Q_1w

Thème

Du parkour en 3D

Présentation

Adrien Demulder , 18 ans

Valérian Mignon , 16 ans

Nos objectifs

Pour le projet

  • du parkour en image générée par de la 3d
  • animer les figures suivantes
  • un salto
  • un saut de chat
  • un saut de voleur
  • un saut de l'ange
  • Reproduire en 3D les bâtiment suivant
  • Les escalier de la tv
  • Couloir des a300
  • Couloir des j400
  • Porte des prof

Pour nous

  • Modéliser des bâtiment dans blender
  • Gérer les armatures
  • Étudier les mouvement du parkour en profondeur
  • Gérer la caméra dans blender
  • Montage vidéo avec de la 3d
  • Gérer notre planning
  • Gérer tout un montage avec DaVinci resolve

Planning

  • 13/10: terminer les parties nécessaire (3D)
  • 18/10: chorégraphier la vidéo IRL (+prendre des mesure)
  • 20/10: créer un personnage 3D + base de l'armature
  • 25/10: continuer perso + test de figure
  • 27/10: mettre en place la chorégraphie dans blender
  • 08/11: gérer la caméra dans blender
  • 10/11: textures
  • 15/11: fignoler les figures
  • 17/11: à voir
  • 22/11: à voir
  • 24/11: à voir
  • 29/11: à voir
  • 01/12: fin montage (davinci resolve)
  • 06/12: fin de projet

Compte rendu

Erreurs à évités

bonnes pratiques pour de l'animation 3D

Préparation examen oral

Points forts et faibles

  • Points faibles

Mauvaise gestion du temps de travail dans blender par moment.

La vidéo finale est très courte.

Le scénario n'est pas du tout étoffé.

Les mouvements du personnage ne sont pas totalement fluides et ils ne sont pas très bien réaliste sur la vitesse (course trop lente et roulade trop rapide)

  • Points forts

Avoir recréer l'école en 3D de façon réaliste.

Le montage vidéo est agréable.

le rendu donne bien.

Le personnage est bien modélisé.

Ce qu'il faut garder

Le décors de la vidéo

Le personnage en 3D

Ce qu'il faut améliorer

La mise en scène de la vidéo (l'affiner).

Le scénario (vers une petite histoire discernable).

Les mouvements du personnage et de la caméra.

Mettre les vrais couleurs dans les couloir pour faire plus réaliste (texturing et painting).

Retravailler le sons.

Ce qui a été appris

Les choses essentielles pour faire l'école en 3D et le personnage

La 3D ça prend beaucoup de temps

La création d'un personnage et de l'armature qui permet de le faire bouger

Travailler avec blender en groupe

Les animations des personnages dans blender