Parkour : Différence entre versions

De TravauxIndse
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* du parkour en image générée par de la 3d
 
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* animer les figures suivantes
 
* animer les figures suivantes
* un salto  
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* un salto
* un saut de chat  
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* un saut de chat
* un saut de voleur  
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* un saut de voleur
* un saut de l'ange  
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* un saut de l'ange
* les escalier de la tv
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* a300
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* Reproduire en 3D les bâtiment suivant
* j400
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* Les escalier de la tv
* porte des prof
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* Couloir des a300
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* Couloir des j400
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* Porte des prof
  
 
=== ''' Pour nous ''' ===
 
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* Bâtiment dans blender
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* Modéliser des bâtiment dans blender
 
* Gérer les armatures
 
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* Étudier les mouvement du parkour en profondeur  
 
* Étudier les mouvement du parkour en profondeur  
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* Montage vidéo avec de la 3d
 
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* Gérer notre planning
 
* Gérer notre planning
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* Gérer tout un montage avec DaVinci resolve
  
 
=== '''Planning''' ===
 
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Version du 15 novembre 2016 à 15:26

Thème

Du parkour en 3D

Présentation

Adrien Demulder , 18 ans

Valérian Mignon , 16 ans

Nos objectifs

Pour le projet

  • du parkour en image générée par de la 3d
  • animer les figures suivantes
  • un salto
  • un saut de chat
  • un saut de voleur
  • un saut de l'ange
  • Reproduire en 3D les bâtiment suivant
  • Les escalier de la tv
  • Couloir des a300
  • Couloir des j400
  • Porte des prof

Pour nous

  • Modéliser des bâtiment dans blender
  • Gérer les armatures
  • Étudier les mouvement du parkour en profondeur
  • Gérer la caméra dans blender
  • Montage vidéo avec de la 3d
  • Gérer notre planning
  • Gérer tout un montage avec DaVinci resolve

Planning

  • 13/10: terminer les parties nécessaire (3D)
  • 18/10: chorégraphier la vidéo IRL (+prendre des mesure)
  • 20/10: créer un personnage 3D + base de l'armature
  • 25/10: continuer perso + test de figure
  • 27/10: mettre en place la chorégraphie dans blender
  • 08/11: gérer la caméra dans blender
  • 10/11: textures
  • 15/11: fignoler les figures
  • 17/11: à voir
  • 22/11: à voir
  • 24/11: à voir
  • 29/11: à voir
  • 01/12: fin montage (davinci resolve)
  • 06/12: fin de projet

Compte rendu

Erreurs à évités

bonnes pratiques pour de l'animation 3D