Parkour : Différence entre versions
De TravauxIndse
Ligne 14 : | Ligne 14 : | ||
* du parkour en image générée par de la 3d | * du parkour en image générée par de la 3d | ||
+ | |||
* animer les figures suivantes | * animer les figures suivantes | ||
− | * un salto | + | * un salto |
− | * un saut de chat | + | * un saut de chat |
− | * un saut de voleur | + | * un saut de voleur |
− | * un saut de l'ange | + | * un saut de l'ange |
− | * les escalier de la tv | + | |
− | * a300 | + | * Reproduire en 3D les bâtiment suivant |
− | * j400 | + | * Les escalier de la tv |
− | * | + | * Couloir des a300 |
+ | * Couloir des j400 | ||
+ | * Porte des prof | ||
=== ''' Pour nous ''' === | === ''' Pour nous ''' === | ||
− | * | + | * Modéliser des bâtiment dans blender |
* Gérer les armatures | * Gérer les armatures | ||
* Étudier les mouvement du parkour en profondeur | * Étudier les mouvement du parkour en profondeur | ||
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* Montage vidéo avec de la 3d | * Montage vidéo avec de la 3d | ||
* Gérer notre planning | * Gérer notre planning | ||
+ | * Gérer tout un montage avec DaVinci resolve | ||
=== '''Planning''' === | === '''Planning''' === |
Version du 15 novembre 2016 à 15:26
Sommaire
Thème
Du parkour en 3D
Présentation
Adrien Demulder , 18 ans
Valérian Mignon , 16 ans
Nos objectifs
Pour le projet
- du parkour en image générée par de la 3d
- animer les figures suivantes
- un salto
- un saut de chat
- un saut de voleur
- un saut de l'ange
- Reproduire en 3D les bâtiment suivant
- Les escalier de la tv
- Couloir des a300
- Couloir des j400
- Porte des prof
Pour nous
- Modéliser des bâtiment dans blender
- Gérer les armatures
- Étudier les mouvement du parkour en profondeur
- Gérer la caméra dans blender
- Montage vidéo avec de la 3d
- Gérer notre planning
- Gérer tout un montage avec DaVinci resolve
Planning
- 13/10: terminer les parties nécessaire (3D)
- 18/10: chorégraphier la vidéo IRL (+prendre des mesure)
- 20/10: créer un personnage 3D + base de l'armature
- 25/10: continuer perso + test de figure
- 27/10: mettre en place la chorégraphie dans blender
- 08/11: gérer la caméra dans blender
- 10/11: textures
- 15/11: fignoler les figures
- 17/11: à voir
- 22/11: à voir
- 24/11: à voir
- 29/11: à voir
- 01/12: fin montage (davinci resolve)
- 06/12: fin de projet