Parkour : Différence entre versions

De TravauxIndse
Ligne 34 : Ligne 34 :
 
=== '''Planning''' ===
 
=== '''Planning''' ===
  
* 14/10: terminer les parties nécessaire (3D)
+
* 13/10: terminer les parties nécessaire (3D)
 
* 18/10: chorégraphier la vidéo IRL (+prendre des mesure)
 
* 18/10: chorégraphier la vidéo IRL (+prendre des mesure)
* 21/10: créer un personnage 3D + base de l'armature
+
* 20/10: créer un personnage 3D + base de l'armature
 
* 25/10: continuer perso + test de figure
 
* 25/10: continuer perso + test de figure
* 28/10: mettre en place la chorégraphie dans blender
+
* 27/10: mettre en place la chorégraphie dans blender
 
* 08/11: gérer la caméra dans blender
 
* 08/11: gérer la caméra dans blender
 
* 15/11: textures
 
* 15/11: textures
* 18/11: fignoler les figures
+
* 10/11: fignoler les figures
 +
* 17/11: à voir
 
* 22/11: à voir
 
* 22/11: à voir
* 25/11: à voir
+
* 24/11: à voir
 
* 29/11: à voir
 
* 29/11: à voir
* 02/12: fin montage (davinci resolve)
+
* 01/12: fin montage (davinci resolve)
 
* 06/12: fin de projet
 
* 06/12: fin de projet

Version du 13 octobre 2016 à 10:24

Thème

Du parkour en 3D

Présentation

Adrien Demulder [1] , 18 ans

Valérian Mignon [2] , 16 ans

Nos objectifs

Pour le projet

  • du parkour en image générée par de la 3d
  • un salto
  • un saut de chat
  • un saut de voleur
  • un saut de l'ange
  • les escalier de la tv
  • a300
  • j400
  • porte des prof

Pour nous

  • Bâtiment dans blender
  • Gérer les armatures
  • Étudier les mouvement du parkour en profondeur
  • Gérer la caméra dans blender
  • Montage vidéo avec de la 3d
  • Gérer notre planning

Planning

  • 13/10: terminer les parties nécessaire (3D)
  • 18/10: chorégraphier la vidéo IRL (+prendre des mesure)
  • 20/10: créer un personnage 3D + base de l'armature
  • 25/10: continuer perso + test de figure
  • 27/10: mettre en place la chorégraphie dans blender
  • 08/11: gérer la caméra dans blender
  • 15/11: textures
  • 10/11: fignoler les figures
  • 17/11: à voir
  • 22/11: à voir
  • 24/11: à voir
  • 29/11: à voir
  • 01/12: fin montage (davinci resolve)
  • 06/12: fin de projet