Parkour : Différence entre versions

De TravauxIndse
(Page créée avec « == Thème == Du parkour en 3D == Présentation == Adrien Demulder,18 ans Valérian Mignon, 16 ans == Nos objectifs == === '''Pour le projet''' === * du parkour en ... »)
 
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
== Présentation ==
 
== Présentation ==
  
Adrien Demulder,18 ans
+
Adrien Demulder, 18 ans
  
 
Valérian Mignon, 16 ans  
 
Valérian Mignon, 16 ans  
Ligne 25 : Ligne 25 :
 
=== ''' Pour nous ''' ===
 
=== ''' Pour nous ''' ===
  
* batiment dans blender
+
* Bâtiment dans blender
* gérer les armatures
+
* Gérer les armatures
* étudier les mouvement du parkour en profondeur  
+
* Étudier les mouvement du parkour en profondeur  
* gérer la caméra dans blender
+
* Gérer la caméra dans blender
* montage vidéo avec de la 3d
+
* Montage vidéo avec de la 3d
 
* Gérer notre planning
 
* Gérer notre planning
 +
 +
=== '''Planning''' ===
 +
 +
* 14/10: terminer les parties nécessaire (3D)
 +
* 18/10: chorégraphier la vidéo IRL (+prendre des mesure)
 +
* 21/10: créer un personnage 3D + base de l'armature
 +
* 25/10: continuer perso + test de figure
 +
* 28/10: mettre en place la chorégraphie dans blender
 +
* 08/11: gérer la caméra dans blender
 +
* 15/11: textures
 +
* 18/11: fignoler les figures
 +
* 22/11: à voir
 +
* 25/11: à voir
 +
* 29/11: à voir
 +
* 02/12: fin montage (davinci resolve)
 +
* 06/12: fin de projet

Version du 11 octobre 2016 à 15:08

Thème

Du parkour en 3D

Présentation

Adrien Demulder, 18 ans

Valérian Mignon, 16 ans

Nos objectifs

Pour le projet

  • du parkour en image générée par de la 3d
  • un salto
  • un saut de chat
  • un saut de voleur
  • un saut de l'ange
  • les escalier de la tv
  • a300
  • j400
  • porte des prof

Pour nous

  • Bâtiment dans blender
  • Gérer les armatures
  • Étudier les mouvement du parkour en profondeur
  • Gérer la caméra dans blender
  • Montage vidéo avec de la 3d
  • Gérer notre planning

Planning

  • 14/10: terminer les parties nécessaire (3D)
  • 18/10: chorégraphier la vidéo IRL (+prendre des mesure)
  • 21/10: créer un personnage 3D + base de l'armature
  • 25/10: continuer perso + test de figure
  • 28/10: mettre en place la chorégraphie dans blender
  • 08/11: gérer la caméra dans blender
  • 15/11: textures
  • 18/11: fignoler les figures
  • 22/11: à voir
  • 25/11: à voir
  • 29/11: à voir
  • 02/12: fin montage (davinci resolve)
  • 06/12: fin de projet