House timelapse 2016 : Différence entre versions

De TravauxIndse
(ce qu'il faut garder)
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=Examen=
 
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==points forts==
 
==points forts==
* Utilisation de logiciels plus difficile a prendre en main
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* Utilisation de logiciel profesionel avec une interface compliqué
* Le temps a été géré
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* La bonne gestion du temps  
* Le rendu se rapproche fortement de nos intentions
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* Un rendu à la mesure de nos espérances
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* Des musiques avec un respect du copyright
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* Gestion efficace du simulateur
  
 
==points faibles==
 
==points faibles==
* Encore une fois on a du re-modifier nos plans
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* Changement de programme lors des premières semaines
* Problème d'orthographe
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* L'upload de la vidéo avec une quelques erreurs
* Penser a Tout le temps sauvegarder
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* Les pertes de données
  
 
==ce qu'il faut garder==
 
==ce qu'il faut garder==
* L'entente dans le groupes
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* La bonne humeur dans le groupe ainsi que sa participation
* Le faite d'utiliser les logiciels permettant un meilleur résultat
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* l'utilisation de logiciels permettant un meilleur résultat
  
 
==ce qu'il faut améliorer==
 
==ce qu'il faut améliorer==
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* Réfléchir plus efficacement dès le début pour trouver le projet qui nous correspond le mieux
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==ce qui a été appris==
 
==ce qui a été appris==
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* Utilisation de Adobe première pro
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* L'ajout de transitions
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* Vérifier les droits d'auteur des musiques
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* Les différents types de copyright
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* Une meilleur communication par rapport au 1er projet
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* L'installation de modes depuis la racine du jeu
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* Gestion des plans caméra
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* Gestion de logiciels simultanément

Version actuelle datée du 22 septembre 2016 à 15:54

Projet informatique 2016

Participent

  • MOUTON Nicolas
  • PRESER Vivien

Video

Sur Youtube[1]

Thème

Créer une vidéo de la construction d'une ville via Cities Skyline.

Objectifs

  • Créer une Ville (partir d'un terrain vide à une ville de taille moyen)
  • Utiliser le programme de montage "Adobe Première [2]" afin de réaliser un timelapse accompagné d'une musique de fond et de transitions.
  • Utiliser le logiciel de capture "Action! [3]"

personnels

  • Le travail en auto-gestion
  • La gestion d'objectifs
  • La gestion du temps
  • La recherche de moyens pour arriver à ces objectifs

projet

  • Créer une ville sur le simulateur Cities Skylines
  • Réaliser un Timelapse de notre création en partant d'une plan vierge et le publier sur une plateforme pour vidéo
  • Le timelapse sera accompagneé d'une musique

Modification

Suite a un rendu qui ne correspondait pas a nos attente du time lapse de la construction de la maison nous avons décider de rebondir en le renplacent par la création d'une ville en time lapse grâce un jeu de simulation de construction de ville en 3D

Annexe du projet

Planning

  • 15 avril 2016 : Première partie de l'entrainement à la modélisation
  • 19 avril 2016 : Absent
  • 22 avril 2016 : Deuxième partie de l'entrainement
  • 26 avril 2016 : Prise en main des logiciels de captures
  • 29 avril 2016 : Début de l'enregistrement de la construction
  • 3 mai 2016 : Ruban bleu
  • 6 mai 2016 : Congé
  • 10 mai 2016 : Suite de l'enregistrement
  • 13 mai 2016 : Prise en main du logiciel de montage
  • 17 mai 2016 : Montage vidéo
  • 20 mai 2016 : Fin du montage vidéo
  • 24 mai 2016 : Fignolage du montage vidéo
  • 27 mai 2016 : Fin du projet

Examen

points forts

  • Utilisation de logiciel profesionel avec une interface compliqué
  • La bonne gestion du temps
  • Un rendu à la mesure de nos espérances
  • Des musiques avec un respect du copyright
  • Gestion efficace du simulateur

points faibles

  • Changement de programme lors des premières semaines
  • L'upload de la vidéo avec une quelques erreurs
  • Les pertes de données

ce qu'il faut garder

  • La bonne humeur dans le groupe ainsi que sa participation
  • l'utilisation de logiciels permettant un meilleur résultat

ce qu'il faut améliorer

  • Réfléchir plus efficacement dès le début pour trouver le projet qui nous correspond le mieux

ce qui a été appris

  • Utilisation de Adobe première pro
  • L'ajout de transitions
  • Vérifier les droits d'auteur des musiques
  • Les différents types de copyright
  • Une meilleur communication par rapport au 1er projet
  • L'installation de modes depuis la racine du jeu
  • Gestion des plans caméra
  • Gestion de logiciels simultanément