Gladys - Valentin : Différence entre versions

De TravauxIndse
Ligne 8 : Ligne 8 :
  
 
Objectif pour le projet:  
 
Objectif pour le projet:  
Qu'il soit réussi selon nos attentes;
+
* Qu'il soit réussi selon nos attentes;
Que les gens voient que l'on peut faire plein de choses avec n'importe quoi et qu'ils voient que nous avons mis le meilleur de nous-même.
+
* Que les gens voient que l'on peut faire plein de choses avec n'importe quoi et qu'ils voient que nous avons mis le meilleur de nous-même.
  
 
Objectif pour nous:  
 
Objectif pour nous:  
Apprendre comment faire un bon montage vidéo avec nos photos, insérer les sons,... ;
+
* Apprendre comment faire un bon montage vidéo avec nos photos, insérer les sons,... ;
Savoir gérer correctement son temps;
+
* Savoir gérer correctement son temps;
Apprendre à se répartir les tâches.
+
* Apprendre à se répartir les tâches.
  
 
Pour le lundi 13/10, nous aimerions faire la première partie de la stop motion, c'est à dire prendre en photo la foule d'élèves qui monte par l'escalier après la sonnerie et l'ascenseur qui monte après tout le monde du -1 au 2 avec à l'intérieur, l'ours...
 
Pour le lundi 13/10, nous aimerions faire la première partie de la stop motion, c'est à dire prendre en photo la foule d'élèves qui monte par l'escalier après la sonnerie et l'ascenseur qui monte après tout le monde du -1 au 2 avec à l'intérieur, l'ours...

Version du 6 octobre 2014 à 10:48

Valentin Wulgaert, Gladys Verhoeven

L'ours meurtrièr ! Bande d'annonce d'un film. (remix du film Ted)

Stop motion.

Objectif pour le projet:

  • Qu'il soit réussi selon nos attentes;
  • Que les gens voient que l'on peut faire plein de choses avec n'importe quoi et qu'ils voient que nous avons mis le meilleur de nous-même.

Objectif pour nous:

  • Apprendre comment faire un bon montage vidéo avec nos photos, insérer les sons,... ;
  • Savoir gérer correctement son temps;
  • Apprendre à se répartir les tâches.

Pour le lundi 13/10, nous aimerions faire la première partie de la stop motion, c'est à dire prendre en photo la foule d'élèves qui monte par l'escalier après la sonnerie et l'ascenseur qui monte après tout le monde du -1 au 2 avec à l'intérieur, l'ours...