Gilles-Loic-Antoine-Antoine : Différence entre versions

De TravauxIndse
(préparation à l'examen oral)
Ligne 20 : Ligne 20 :
 
*cours suivant jusqu'aux 19/11/2013: enregistrement des plans.
 
*cours suivant jusqu'aux 19/11/2013: enregistrement des plans.
 
*du 22/11/2013 au dernier cours : montage vidéo et publication sur le net.
 
*du 22/11/2013 au dernier cours : montage vidéo et publication sur le net.
==compte-rendu==
+
==Compte-rendu==
 
*recherche matériel et recherche des lieux de tournage.
 
*recherche matériel et recherche des lieux de tournage.
 
==lien==
 
==lien==
 
*http://www.youtube.com/watch?v=ueIl5xgKQjw
 
*http://www.youtube.com/watch?v=ueIl5xgKQjw
==préparation à l'examen oral==
+
==Préparation à l'examen oral==
 
*points forts
 
*points forts
 
-+ de 650 vues
 
-+ de 650 vues
 
-beaucoup de personnes ont aimé et partagé le projet sur les réseaux sociaux
 
-beaucoup de personnes ont aimé et partagé le projet sur les réseaux sociaux
-on s'est amusé en le tournant
+
-nous nous sommes amusés en le tournant
-échéance respectée: travail rendu à l'avance
+
-les échéances sont respectées : travail rendu à l'avance
 
*points faibles
 
*points faibles
-projet "inforfatique" dans l'introduction(inattention)
+
-faute d'orthographe : "projet inforFatique" dans l'introduction(inattention)
 
-la vidéo ne peut pas être visionnée en Allemagne, aux États-Unis ni sur les mobiles à cause des droits d'auteurs
 
-la vidéo ne peut pas être visionnée en Allemagne, aux États-Unis ni sur les mobiles à cause des droits d'auteurs
 
-un peu trop long
 
-un peu trop long
Ligne 39 : Ligne 39 :
 
-le respect des échéances
 
-le respect des échéances
 
*ce qu'il faut améliorer
 
*ce qu'il faut améliorer
-mettre projet "informatique" dans l'introduction
+
-écrire projet "informatique" dans l'introduction
-mettre une musique qui pose moins de problèmes pour les droits d'auteurs
+
-utiliser des musiques sans droits d'auteurs (copyright)
 
-réduire les scènes ou en mettre moins pour que la vidéo dure moins longtemps
 
-réduire les scènes ou en mettre moins pour que la vidéo dure moins longtemps
 
*ce qui a été appris
 
*ce qui a été appris
 
-montage d'une vidéo
 
-montage d'une vidéo
 
-travailler en groupe
 
-travailler en groupe
-la réaction des gens suit à un flash
+
-la réaction des gens suite à un flash

Version du 16 décembre 2013 à 12:14

Vidéo humoristique

Objectifs

  • durée : environs 5 min
  • sketch
  • 300 vues

Matériel

  • comédiens
  • caméra man
  • 1 costume de Père Noël
  • 1 gros carton
  • 1 caméra
  • 1 appareil photo

Planning

  • 18/10/2013 : trouver le matériel (boite en carton, peinture , costume de pêre-Nöel, caméra, appareil photo, scotch,...).
  • 22/10/2013 : finir le "radar".
  • 25/10/2013 : finir tout le matériel et chercher les lieux pou filmer.
  • cours suivant jusqu'aux 19/11/2013: enregistrement des plans.
  • du 22/11/2013 au dernier cours : montage vidéo et publication sur le net.

Compte-rendu

  • recherche matériel et recherche des lieux de tournage.

lien

Préparation à l'examen oral

  • points forts

-+ de 650 vues -beaucoup de personnes ont aimé et partagé le projet sur les réseaux sociaux -nous nous sommes amusés en le tournant -les échéances sont respectées : travail rendu à l'avance

  • points faibles

-faute d'orthographe : "projet inforFatique" dans l'introduction(inattention) -la vidéo ne peut pas être visionnée en Allemagne, aux États-Unis ni sur les mobiles à cause des droits d'auteurs -un peu trop long -avoir eu la police lors du tournage

  • ce qu'il faut garder

-la bonne ambiance lors du tournage -le respect des échéances

  • ce qu'il faut améliorer

-écrire projet "informatique" dans l'introduction -utiliser des musiques sans droits d'auteurs (copyright) -réduire les scènes ou en mettre moins pour que la vidéo dure moins longtemps

  • ce qui a été appris

-montage d'une vidéo -travailler en groupe -la réaction des gens suite à un flash