GTA V in real life : Différence entre versions

De TravauxIndse
(Page créée avec « ===Participants=== *Florian Collignon *Vincent Quoirin *Antoine Dufays *Nathan Dehezz ===Objectifs=== *Personnels **Gérer son temps **Maintenir une bonne cohésion dans l... »)
 
(Bonne pratique)
 
(8 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
===Participants===
 
===Participants===
*Florian Collignon
+
*Florian Collicon
 
*Vincent Quoirin
 
*Vincent Quoirin
 
*Antoine Dufays
 
*Antoine Dufays
*Nathan Dehezz
+
*Nathan Dehez
 +
 
 
===Objectifs===
 
===Objectifs===
 
*Personnels
 
*Personnels
Ligne 16 : Ligne 17 :
 
**Incorporer des éléments sur une séquence vidéo
 
**Incorporer des éléments sur une séquence vidéo
 
**Améliorer les imperfections de notre ancien projet vidéo
 
**Améliorer les imperfections de notre ancien projet vidéo
 +
**Réaliser une vidéo qui dure entre 2 et 3 minutes
 
===Compte-rendu===
 
===Compte-rendu===
 +
 +
* [http://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Compte_rendu_du_projet_GTA_V/ Compte rendu du projet]
 +
 
===Bonne pratique===
 
===Bonne pratique===
 +
* [http://travaux.indse.be/mediawiki/index.php?title=Montage_vid%C3%A9o_%2B_Gimp&action=edit&redlink=1/ Bonnes pratiques du projet]
 +
 
===Lien de la vidéo===
 
===Lien de la vidéo===
 
===Préparation de l'examen oral===
 
===Préparation de l'examen oral===

Version actuelle datée du 21 mars 2016 à 14:54

Participants

  • Florian Collicon
  • Vincent Quoirin
  • Antoine Dufays
  • Nathan Dehez

Objectifs

  • Personnels
    • Gérer son temps
    • Maintenir une bonne cohésion dans le groupe
    • Travailler de façon autonome
    • Se tenir à un planning fixé
    • Travailler ensemble et s'entraider
    • Nous entraîner à se servir de différents logiciels
  • Projets
    • Amuser les spectateurs
    • Incorporer des éléments sur une séquence vidéo
    • Améliorer les imperfections de notre ancien projet vidéo
    • Réaliser une vidéo qui dure entre 2 et 3 minutes

Compte-rendu

Bonne pratique

Lien de la vidéo

Préparation de l'examen oral

  • Points forts
  • Points faibles
  • Ce qui a été appris