Discussion utilisateur:Rosalie.lhermitte@indse.be : Différence entre versions

De TravauxIndse
(Page créée avec « Comme il est le premier à l'avoir fait, vous pouvez mettre un lien vers le travail d'Altin plutôt que de recopier (et ça aurait été plus "facile" de faire un copier-c... »)
 
 
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Comme il est le premier à l'avoir fait, vous pouvez mettre un lien vers le travail d'Altin plutôt que de recopier (et ça aurait été plus "facile" de faire un copier-coller dans ce cas-ci que de le recopier ), c'est plus logique, surtout si vous travaillez ensemble. Et sur son document à lui, il faudrait faire un lien vers les pages perso de tous les membres du groupe.
+
Bons avancements. L'idéal serait de mettre le lien "sur le mot [https://www.blender.org/ Blender]" (comme je le fais ici), de mettre la date de fin prévue (après avoir vérifié les heures disponibles dans ton journal de classe) et de faire un lien vers les pages d'Altin et de Camille.
  
Du coup, mes remarques sont là [[Discussion_utilisateur:Altin.bardoniqi@indse.be]], comme ça vous voyez comment faire un lien vers une page interne :-).
+
Bonne continuation,  
 +
 
 +
--[[Utilisateur:Francois.schoubben@indse.be|Francois.schoubben@indse.be]] ([[Discussion utilisateur:Francois.schoubben@indse.be|discussion]]) 11 octobre 2018 à 11:46 (CEST)
 +
 
 +
Bonjour, voici quelques remarques constructives sur la gestion d'un projet :
 +
* ton objectif est bien concret et deviendra mesurable dès que tu auras l'image de base, c'est très bien !
 +
* essaye d'utiliser la syntaxe Wiki (regarde comment j'ai fait ceci pour les listes en particulier),
 +
* il n'y a pas d'heures indiquées, ni de date finale... Essaye de les "deviner", même si on sait qu'au début, ce sera du "pifomètre". Mets-les ensuite dans un calendrier/journal de classe pour voir s'il n'y a pas de congé ni d'excursion et déduis-en la date de fin...
 +
 
 +
Bon amusement pour la suite,
 +
--[[Utilisateur:Francois.schoubben@indse.be|Francois.schoubben@indse.be]] ([[Discussion utilisateur:Francois.schoubben@indse.be|discussion]]) 5 octobre 2018 à 10:09 (CEST)

Version actuelle datée du 11 octobre 2018 à 11:46

Bons avancements. L'idéal serait de mettre le lien "sur le mot Blender" (comme je le fais ici), de mettre la date de fin prévue (après avoir vérifié les heures disponibles dans ton journal de classe) et de faire un lien vers les pages d'Altin et de Camille.

Bonne continuation,

--Francois.schoubben@indse.be (discussion) 11 octobre 2018 à 11:46 (CEST)

Bonjour, voici quelques remarques constructives sur la gestion d'un projet :

  • ton objectif est bien concret et deviendra mesurable dès que tu auras l'image de base, c'est très bien !
  • essaye d'utiliser la syntaxe Wiki (regarde comment j'ai fait ceci pour les listes en particulier),
  • il n'y a pas d'heures indiquées, ni de date finale... Essaye de les "deviner", même si on sait qu'au début, ce sera du "pifomètre". Mets-les ensuite dans un calendrier/journal de classe pour voir s'il n'y a pas de congé ni d'excursion et déduis-en la date de fin...

Bon amusement pour la suite, --Francois.schoubben@indse.be (discussion) 5 octobre 2018 à 10:09 (CEST)