Discussion utilisateur:Chloe.breugelmans@indse.be
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Tu as bien ajouté les dates, c'est très bien. Plus qu'à modifier la "syntaxe wiki" pour avoir des listes correctes (mets une astérisque devant chacune, et ce sera fait automatiquement).
Bonne continuation,
--Francois.schoubben@indse.be (discussion) 9 octobre 2018 à 12:22 (CEST)
Bonjour, voici quelques remarques constructives sur la gestion d'un projet :
- ton objectif est bien concret et deviendra mesurable dès que tu auras l'image de base, c'est très bien !
- essaye d'utiliser la syntaxe Wiki (regarde comment j'ai fait ceci pour les listes en particulier),
- il n'y a pas d'heures indiquées, ni de date finale... Essaye de les "deviner", même si on sait qu'au début, ce sera du "pifomètre". Mets-les ensuite dans un calendrier/journal de classe pour voir s'il n'y a pas de congé ni d'excursion et déduis-en la date de fin...
Bon amusement pour la suite, --Francois.schoubben@indse.be (discussion) 5 octobre 2018 à 10:09 (CEST)