Differents balls skills : Différence entre versions

De TravauxIndse
(Objectifs)
 
(18 révisions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 8 : Ligne 8 :
 
*Personnels
 
*Personnels
 
**Avoir une bonne cohésion dans le groupe
 
**Avoir une bonne cohésion dans le groupe
**Apprendre à se servir de nouveaux programmes
+
**Apprendre à se servir de nouveaux programmes (imovie)
 
**Apprendre à créer un planning organisé
 
**Apprendre à créer un planning organisé
 
**Gérer son temps
 
**Gérer son temps
 
**Répartir le travail de manière équivalente
 
**Répartir le travail de manière équivalente
 
**Découvrir un nouveau mode d'apprentissage (apprendre en s'amusant de façon autonome)
 
**Découvrir un nouveau mode d'apprentissage (apprendre en s'amusant de façon autonome)
**Tenter de canaliser Florian ;)
 
 
*Projets
 
*Projets
 
**Divertir et amuser les gens
 
**Divertir et amuser les gens
**Savoir monter une vidéo proprement
+
**Savoir faire plusieurs montages vidéos en y intégrant une bande sonore
**Décrypter les différentes étapes utilisées au cours du montage
+
**Trouver les différentes étapes utilisées au cours du projet
  
 
=== Compte-rendu ===
 
=== Compte-rendu ===
 +
 +
* [http://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Compte_rendu_du_projet#Planning/ Compte rendu du projet]
  
 
=== Bonnes pratiques ===
 
=== Bonnes pratiques ===
 +
*Bien gérer son temps
 +
*Ne pas se laisser aller à autre chose lorsqu'on fait le projet
 +
* [http://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Bonnes_pratiques/ Bonnes pratiques du projet]
 +
 +
===Lien de la vidéo===
 +
 +
https://www.youtube.com/watch?v=rHd88QtaCGY
 +
 +
=== Préparation de l'examen oral ===
 +
* points forts
 +
** La cohésion dans le groupe était vraiment bonne, nous nous entendions vraiment bien, nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser ce projet ensemble
 +
**Apprendre à réaliser un montage vidéo
 +
**Etre autonome, se débrouiller seul lorsqu'on a un soucis
 +
**Amuser et divertir les gens. En effet, lorsque nous l'avons montré à notre classe, ils ont rigolé et ont apprécié
 +
**Musique attrayante et donne de la vie a la vidéo
 +
* points faibles
 +
**Mauvaise attribution du temps
 +
**Beaucoup de rater de vidéo pour tourner une seule prise
 +
**Posait parfois des problèmes lors de la réalisation des vidéos car cela faisait de temps en temps du bruit et certains élèves circulaient sur nos "lieux de tournage"
 +
* Ce qui a été appris
 +
** Gérer son temps
 +
** Trouver des idées de projet ainsi que des scènes pour le projet
 +
** Se familiariser avec le logiciel iMovie

Version actuelle datée du 6 décembre 2015 à 20:15

Participants

  • Collignon Florian
  • Dufays Antoine
  • Dehez Nathan

Objectifs

  • Personnels
    • Avoir une bonne cohésion dans le groupe
    • Apprendre à se servir de nouveaux programmes (imovie)
    • Apprendre à créer un planning organisé
    • Gérer son temps
    • Répartir le travail de manière équivalente
    • Découvrir un nouveau mode d'apprentissage (apprendre en s'amusant de façon autonome)
  • Projets
    • Divertir et amuser les gens
    • Savoir faire plusieurs montages vidéos en y intégrant une bande sonore
    • Trouver les différentes étapes utilisées au cours du projet

Compte-rendu

Bonnes pratiques

Lien de la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=rHd88QtaCGY

Préparation de l'examen oral

  • points forts
    • La cohésion dans le groupe était vraiment bonne, nous nous entendions vraiment bien, nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser ce projet ensemble
    • Apprendre à réaliser un montage vidéo
    • Etre autonome, se débrouiller seul lorsqu'on a un soucis
    • Amuser et divertir les gens. En effet, lorsque nous l'avons montré à notre classe, ils ont rigolé et ont apprécié
    • Musique attrayante et donne de la vie a la vidéo
  • points faibles
    • Mauvaise attribution du temps
    • Beaucoup de rater de vidéo pour tourner une seule prise
    • Posait parfois des problèmes lors de la réalisation des vidéos car cela faisait de temps en temps du bruit et certains élèves circulaient sur nos "lieux de tournage"
  • Ce qui a été appris
    • Gérer son temps
    • Trouver des idées de projet ainsi que des scènes pour le projet
    • Se familiariser avec le logiciel iMovie