Création d'un Jeu avec le moteur RPGMaker MV : Différence entre versions

De TravauxIndse
(Objectifs)
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Vous pouvez télécharger le jeu avec le lien ci-dessous, extraire l'archive et le lancer !
 
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https://www.mediafire.com/file/dbshlopju3dfiwo/Projet_X_Alpha_1.2.zip/file
 
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== Conseils ==
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=== A faire : ===
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# Renommer tous ses événements
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# Faire sa base de donnée (objets/armure/armes au début)
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# Equilibrer son jeu au fur et à mesure du temps
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=== A ne pas faire : ===
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# Ne pas perdre trop de temps sur les textures au début
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== Pages Utiles ==
 
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Version du 10 mars 2021 à 15:52

Objectifs

  1. Apprendre la logique de la création d'un jeu vidéo.
  2. Savoir gérer un projet
  3. Apprendre à créer une histoire
  4. S'amuser

Avancement

  • Version alpha 1.2
  • Premier chapitre en cours d'avancement
10 %

Comment jouer ?

Vous pouvez télécharger le jeu avec le lien ci-dessous, extraire l'archive et le lancer ! https://www.mediafire.com/file/dbshlopju3dfiwo/Projet_X_Alpha_1.2.zip/file

Conseils

A faire :

  1. Renommer tous ses événements
  2. Faire sa base de donnée (objets/armure/armes au début)
  3. Equilibrer son jeu au fur et à mesure du temps

A ne pas faire :

  1. Ne pas perdre trop de temps sur les textures au début

Pages Utiles

  1. http://www.yanfly.moe/wiki/Category:Yanfly_Engine_Plugins Pour trouver plein de plug-ins utiles !
  2. https://forums.rpgmakerweb.com/index.php?threads/vlues-plugins-crafting-quests-inventory-time-steal.49164/ Des plug-ins qui permettent de faire des recettes et des quêtes !
  3. http://sumrndm.site/mv-plugins/ Des plug-ins pour faire des commandes actions !
  4. https://forums.rpgmakerweb.com/index.php?threads/exporting-to-android-mv-android-client.84971/ pour l'exportation en version Android !