Petit mot pour nos chèrs professeurs

De TravauxIndse
Version datée du 25 mai 2011 à 19:34 par Quatie (discussion | contributions) (Nouvelle page : Tout d'abord parlons de nos "gentils" professeurs: Certains ont un look spécial, d'autre une vitesse d'écriture au tableau plus qu'impressionnante et d'autres leurs caractères bi...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Tout d'abord parlons de nos "gentils" professeurs:

Certains ont un look spécial, d'autre une vitesse d'écriture au tableau plus qu'impressionnante et d'autres leurs caractères bien trempés. Mais nous nous devons quand même de les remercier de nous avoir enseignés leur savoir, à leur façon.

Ensuite, des rencontres: De bonnes comme de mauvaises nous en avons fait un paquet, nous ne pourrons jamais les oublier et il faut le souligner. Des amis avec qui nous avons tout partager, des prises de têtes aussi.

Après, des choses marquantes au niveau de nos études. Un TFE qui a pris une bonne partie de notre temps, des projets, des devoirs, des contrôles, des examens mais aussi des partages; Notamment l'exposé scientifique dans les maisons de retraite, pour nous sciences fortes. Une retraite religieuse, un voyage rhétos, 4 rubans bleus vécus et 2 nous concernant, une remise du flambeau et des pièces de théâtres à en rester bouche bée.

Pour finir, ça va nous manquer... On voulait être dehors mais maintenant on voudrait y rester.