Bonne pratique house timelapse 2016

De TravauxIndse
Version datée du 24 mai 2016 à 14:11 par NicolasMO (discussion | contributions)
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  • Nous voulions dans un premier temps partir sur la modélisation d'une maison en 3D sur un logiciel tiers et en faire une timelapse. Mais nous nous sommes vite rendu compte que le rendu n’était pas à la mesure de nos espérances. Le problème étant le manque d’expérience dans la modélisation. Alors nous avons décidé d'utiliser un simulateur de gestion de ville, "Cities Skyline", afin de réaliser notre timelapse. Vous pouvez voir le rendu en suivant ce lien => [1] <=
  • Cela nous a permis d'apprendre la gestion de différent plan caméra, géré le simulateur "qui ne va pas toujours comme on le souhaite", pouvoir installer des modes par la racine du jeu, crée un timelapse,...
  • Si vous souhaitez en faire de même munissez-vous d'un excellent processeur ainsi qu'une carte graphique qui vous permettra de gérer; les "Shaders", le post traitement FX, le "recording",... Sinon vous risquez de tomber rapidement à court d' "FPS" (nous étions entre 19-25 fps de moyen, ma carte graphique est une GTX 970 4Go avec un processeur Intel Core i7-6700K (Quad-Core 4.0 GHz / 4.2 GHz Turbo - Cache 8 Mo - TDP 95W)).
  • Voici un lien qui pourrait bien vous être bien utile afin de savoir qu'elles sont les performances de votre processeur => [2] <= et de votre carte graphique => [3] <=
  • Pour ce qui est du logiciel de "recording" Action! de Miriliss => [4] <= est peu gourmand et peu filmer jusqu'en 4K 60FPS ainsi que la possibilité de stream sur Twitch => [5] <=et toute autre plateforme. Son prix 24.95€ pour une clef à vie.
  • Pour le montage Adobe Premier Pro CC => [6] <=est d'une efficacité redoutable, mais possède néanmoins un prix onéreux s'élevant à 24.19 €/mois.