Utilisateur:Guillaume Ba
Présentation
Info perso
- Prénom: Guillaume
- Nom: Baugnée
- Age: 19ans
- Options: ECO INFO Sciences
Hobbies
- Le cinéma
- Les sorties
- Les voyages(plus particulièrement les visites de sites antiques)
- Etc
Sports
- Tennis
- VTT
- Ski Alpin
Musique
- Commercial
- Electro
Choses à SAVOIR
- Il faudrait qu'1.2 millions de moustiques nous piquent simultanément pour nous vider de notre sang. (6 litres de sang dans le corps humain divisé par 4mm cubes de sang prélevé par piqure)
- Un peu de math: 111,111,111 x 111,111,111 = 12,345,678,987,654,321
Lien comique
- http://www.divertissonsnous.com/2011/11/16/guillaume-bats-elle-est-pas-belle-la-vie/
- Pas mal non plus :D
- Chose que beaucoup d'hommes devraient savoir.
1) POUR AVOIR UNE FEMME IL FAUT DU TEMPS ET DE L'ARGENT
-on peut donc considérer que FEMME=ARGENT.TEMPS
2) LE TEMPS C'EST DE L'ARGENT
-on peut donc considérer que TEMPS=ARGENT
-par conséquent FEMME=ARGENT.ARGENT
3) L'ARGENT EST LE RACINE DE TOUT LES PROBLÈMES
-on peut donc considérer que ARGENT= RACINE DE PROBLÈMES
POUR CONCLURE
FEMME=RACINE DE PROBLÈMES.RACINE DE PROBLÈMES
FEMME=PROBLÈMES
==> c'est donc bien vrai.....
- LE JEUNE...
Tout à l'heure en parlant avec un bon ami à moi j'ai appris une chose, une pratique voir même une thérapie: je parle bien entendu du jeûne. Allah a dit dans le Coran que jeûner le mardi et le jeudi était une bonne chose pour le corps, bien que le Coran soit très autoritaire cette pratique n'est pas obligatoire, mais juste conseillé. En effet, un musulman étant atteint d'un cancer a du subir un traitement médical sous forme de chimiothérapie. Après ce traitement qui n'était bien entendu pas palliatif, mais loin d'être guérisseur, le patient est retourné dans son pays pour le ramadan. Ce dernier, relativement astreignante pour l'organisme, n'aurai dû faire qu'empirer l'état du patient dans la logique des choses... Sachez que c'est FAUX!!! après une visite chez un spécialiste à postériori, les cellules cancéreuses avaient totalement disparue. Bien entendu les testes ont été refait plusieurs fois et beaucoup de spécialistes se sont penchés sur la question du pourquoi du comment.... Les experts ont émis L'HYPOTHÈSE que lors du jeune certaines cellules (non-cancéreuses) sont inhibé et donc par conséquent, fonctionne à plein régime. Grâce à cela les cellules malades ont été guéris ou détruite. C'est bien entendu un cas isolé même si les spécialistes ont émis une hypothèse commune. Ce débat mérite certainement des recherches supplémentaires.
- DE PLUS
Les cellules cancéreuses peuvent être considérés comme des cellules infectées. Les facteurs favorisant les infections sont les laitages, les protéines et le sucre. Par conséquent la suppression de tous ces apports nutritionnels autrement dis, le jeûne peut prétendre être un facteur guérisseur du cancer.