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Jeu d'arcade PACMAN

  • Déplacer le bonhomme 28/09
  • L’arrière plan (infranchissable par les "bonshommes") 02/10
  • Boule de score 16/10
  • Fantôme (déplacement "aléatoire",mange pacman) 15/11
  • Vie 22/11
  • Le but est de réussir à faire deux niveaux différents ---> cela prendrais beaucoup de temps et ne m'apporterais pas grand chose de différent donc annulé.
  • Date de fin du jeu: je voulais le finir avant noël mais se seras pour juin.

SCRATCH

Scratch c'est quoi ?

  • Scratch est un site facile, pratique et pour tous les âges pour apprendre la programmation

Liste de sujets qui se rapprochent du notre

Ce que j'ai fait

  • Déplacer le bonhomme
  • L’arrière plan (infranchissable par les "bonshommes")
  • Boule de score mangeable
  • Fantôme (pas tout a fait comme je le voudrais)

Ce que j'ai appris

  • J'ai appris : - A connaitre un peu plus mes capacités sur un projet de ce type.
               - Les bases du codage.
               - Que je pouvais être très lent pour certaines choses.
               - A ne pas baisser les bras face à des difficultés (Même l'abandon de mon équipier).
               - A savoir faire des compromis.

Notes

  • J'ai été aidé par Lucas Pierlot pour certains points

Le jeu

PACMAN

-=-=-=-=-= THE END =-=-=-=-=-