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De TravauxIndse
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Jadot Tom 5GT6, année 2018-2019.

Premier projet : Logiciel utilisé, Blender. Projet en pause.

Réalisation en 3D d'un bar où un règlement de compte mafieux à lieu.

Pourquoi en pause ?

  • Je n'ai plus les mêmes ambitions qu'avant ni l'imagination, reprise possible au milieu du second trimestre.

Les étapes.

  • Apprentissage à l'utilisation du logiciel : 2 semaines. Fait.
  • Apprendre à placer les textures correctement : 1-2 semaines. En pause.
  • Faire les bases du projet : Un bar avec un règlement de compte mafieux, non animé (Bases = Modèles 3D de base) : Minimum 2 semaines maximum 3. Fait.
  • Placer les objets correctement ainsi que les textures : 1 semaine.
  • Fignoler (Lumières, ombres, shaders,...) : 1 semaine.

Deadline : en pause => indéterminée

Second projet : Sur le Wiki. Le projet consiste à apprendre aux lecteurs de ce dernier à découvrir par eux-mêmes de nouveaux artistes, et j'en ferai moi aussi découvrir aux lecteurs.

Faire découvrir de nouveaux artistes et apprendre comment en découvrir.

  • Trouver les artistes : 1 semaine
  • Continuer à alimenter cette page : infini ?
  • Rédiger le nécessaire et trouver comment trouver d'autres artistes ainsi que l'expliquer : 1-2 semaines voire plus.

Deadline : 13 novembre (atteint 1 cours plus tôt)

Troisième projet : Du mapping : ça consiste à faire, sur base de cartes blanches avec frontières, à refaire l'histoire de l'europe pendant la seconde guerre mondiale par exemple, en alternant les événements ou traités et alliances.

  • Trouver la bonne carte et la mettre en couleur et mettre les noms des pays et capitales. 2 semaines
  • Construire la box de dialogues, pour donner vie aux pays, en les faisant parler et interagir entre eux. 1 semaine
  • Animer l'entièreté des batailles (les avancées, ça reste du 2D) sur une durée de 5 à 10 ans ça dépend de la carte et des idées. 1-2 mois

Deadline : mardi 23 avril

Ce que j'ai fait je fais et appris.

  • J'ai appris à : Utiliser Blender correctement ainsi qu'en partie à utiliser les textures et shaders. J'ai aussi appris comment découvrir de nouveaux artistes par moi-même
  • J'ai fait : Les grosses bases de mon projet Blender pour ensuite le mettre en pause et passer à mon second projet.

Liens utiles et logiciels utilisés.