Préparation à l'examen oral

De TravauxIndse
Version datée du 1 juin 2017 à 09:40 par Andrea.poncelet@indse.be (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Les points forts et les points faibles de notre projet ;

  • Les points forts :
    • être arrivé à retravailler la partition d'une chanson
    • faire participer des personnes extérieures (chant)
    • bonne répartition des tâches
    • projet original
    • avoir jouer avec le temps des vidéos (boomerang, ralenti,..)
  • Les points faibles :
    • ne pas toujours avoir filmer dans le même sens
    • mauvaise qualité de vidéo
    • ne pas avoir de liens entre les vidéos

Ce qu'il faudrait garder/changer pour un prochain projet ;

  • garder le fait de faire participer d'autres personnes
  • garder un projet qui est amusant à réaliser et à regarder
  • changer la façon de filmer
  • trouver un fil conducteur à la vidéo

Ce qu'on a appris ;

  • assumer son image en se laissant filmer
  • gérer un planning
  • créer un montage vidéo
  • utiliser un studio d'enregistrement
  • utiliser le programme "MuseScore" (pour réécrire la partition)
  • se débrouiller seules

L'ambiance du groupe ;

  • bonne ambiance
  • toujours pris les décisions toutes ensemble
  • jamais de désaccords
  • beaucoup d'amusement durant le tournage
  • participation de tout le groupe

Évaluation de nos points et pourquoi cette note ;

 12/20 : 
  • au niveau du planning, on a eu du mal à le respecter
  • on a utilisés différentes applications pour jouer sur le temps des vidéos
  • réécriture d'une partition
  • travail rendu en temps et en heure
  • on a respecté notre objectif qui était de reproduire la chanson ainsi que le clip de L.E.J Summer 2015