« Victoria-Romain » : différence entre les versions

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'''Acteurs :''' Romain, Victoria + autres à déterminer.
'''Acteurs :''' Romain, Victoria + autres à déterminer.


'''Matériel :''' Différents locaux, caméra.
'''Matériel :''' Différents locaux, caméra, déguisement.


'''Calendriers des choses à faire (Objectifs) :'''
'''Calendriers des choses à faire (Objectifs) :'''


- Mardi 15/10 : Avoir les idées claires pour réaliser la vidéo. Et avoir l'accord des profs pour les parodier.
- Mardi 15/10 : Avoir les idées claires pour réaliser la vidéo. Et avoir l'accord des profs pour les parodier.
- Jeudi 17/10 : Trouver les déguisements.


- Vendredi 18/10 : Définir les scènes à tourner. Trouver des volontaires/Acteurs/Figurants.
- Vendredi 18/10 : Définir les scènes à tourner. Trouver des volontaires/Acteurs/Figurants.
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- Du 18/11 à l'échéance : Montage de la vidéo.
- Du 18/11 à l'échéance : Montage de la vidéo.
'''Prof à parodier.'''
- Mme Pierret |D'accord - Pas d'accord.
Parodie : Dériver du sujet de cours en débat.
- Les éducateurs | D'accord - Pas d'accord.
Aubry à midi. Grogna avec les GSM et "aller on avance". Les présences.
- Mme Huart | D'accord - Pas d'accord.
Les grandes lettres. Activité, dynamique en cours "Well well well!".
- Mr Collin | D'accord - Pas d'accord.
Salut dans les couloirs et en cours. Adieu. Élève qui parle, plumier : regard "Tu te prends pour qui" "Tu t'crois où?" "C'est bientôt fini?"
- Mme Luc | D'accord - Pas d'accord.
Le soir, les états unis, c'est dans l'air. Oui bonjour, "tout le monde a son cours?"
- Mr Leclère | D'accord - Pas d'accord.
Salut les loulous, "Vous m'étudiez le livre pour demain". "Projection des points".
- (Mme Cobraiville) | D'accord - Pas d'accord.
Donne son cours à vitesse GV.
- (Mme Maissin) | D'accord - Pas d'accord.
Pas de putain, ta gueule. "Je prends une craie, cela...".
- Imiter les 3e.
Petite taille, se prend pour une people. Le banc de populaire.

Version du 11 octobre 2013 à 09:53

But : Parodier la vie d'un élève au séminaire. Imiter les élèves en cours avec des profs aux mimiques assez sympas. Imiter les élèves et les éducateurs au réfectoire lors du temps de midi.

Acteurs : Romain, Victoria + autres à déterminer.

Matériel : Différents locaux, caméra, déguisement.

Calendriers des choses à faire (Objectifs) :

- Mardi 15/10 : Avoir les idées claires pour réaliser la vidéo. Et avoir l'accord des profs pour les parodier.

- Jeudi 17/10 : Trouver les déguisements.

- Vendredi 18/10 : Définir les scènes à tourner. Trouver des volontaires/Acteurs/Figurants.

- Lundi 21/10 : Tourner la première scène.

- Du 22/10 au 15/11 : Tourner l'ensemble des scènes.

- Du 18/11 à l'échéance : Montage de la vidéo.

Prof à parodier.

- Mme Pierret |D'accord - Pas d'accord.

Parodie : Dériver du sujet de cours en débat.


- Les éducateurs | D'accord - Pas d'accord.

Aubry à midi. Grogna avec les GSM et "aller on avance". Les présences.


- Mme Huart | D'accord - Pas d'accord.

Les grandes lettres. Activité, dynamique en cours "Well well well!".


- Mr Collin | D'accord - Pas d'accord.

Salut dans les couloirs et en cours. Adieu. Élève qui parle, plumier : regard "Tu te prends pour qui" "Tu t'crois où?" "C'est bientôt fini?"


- Mme Luc | D'accord - Pas d'accord.

Le soir, les états unis, c'est dans l'air. Oui bonjour, "tout le monde a son cours?"


- Mr Leclère | D'accord - Pas d'accord.

Salut les loulous, "Vous m'étudiez le livre pour demain". "Projection des points".


- (Mme Cobraiville) | D'accord - Pas d'accord.

Donne son cours à vitesse GV.


- (Mme Maissin) | D'accord - Pas d'accord.

Pas de putain, ta gueule. "Je prends une craie, cela...".


- Imiter les 3e.

Petite taille, se prend pour une people. Le banc de populaire.