« Projet sur base du concours Eternal ascent » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
|||
Ligne 6 : | Ligne 6 : | ||
le but était de modéliser un personnage montant un escalier incurvé, nous avons carte blanche dans notre personnalisation, notre seule limite etait de ne pas changer la caméra. | le but était de modéliser un personnage montant un escalier incurvé, nous avons carte blanche dans notre personnalisation, notre seule limite etait de ne pas changer la caméra. | ||
[https://www.youtube.com/watch?v=uHqINLAi-1k défis] | *[https://www.youtube.com/watch?v=uHqINLAi-1k défis] | ||
[https://www.youtube.com/watch?v=UNjMSFLkMZA top 100] | *[https://www.youtube.com/watch?v=UNjMSFLkMZA top 100] | ||
=Procesus= | =Procesus= | ||
⁻d'abord je voulais trouver des idées/inspirations. finalement je n'ai pas d'idées précise je travaille avec ce qui me vient en tête | ⁻d'abord je voulais trouver des idées/inspirations. finalement je n'ai pas d'idées précise je travaille avec ce qui me vient en tête |
Version du 20 mars 2024 à 09:38
Contexte
Ce projet a pour but de réaliser une animation en 3D a l'aide du blender. j'utiliserais comme base le concours Eternal Ascent.
Eternal ascent
EA est un concours de modélisation 3D mise en place par le youtuber pwnisher, qui n'est pas a son coups d'essais, cependant je n'ai commencé que après la fin du concours.
le but était de modéliser un personnage montant un escalier incurvé, nous avons carte blanche dans notre personnalisation, notre seule limite etait de ne pas changer la caméra.
Procesus
⁻d'abord je voulais trouver des idées/inspirations. finalement je n'ai pas d'idées précise je travaille avec ce qui me vient en tête