« Projet : Lucid » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
(Page créée avec « Projet : Créer un jeu de casse brique En gagnant des points la vitesse de la balle s'accélère Gagner des points à chaque fois que la balle rebondit sur... ») |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Projet : | Projet : | ||
Créer un jeu de casse brique | Créer un jeu de casse brique | ||
En gagnant des points la vitesse de la balle s'accélère | En gagnant des points la vitesse de la balle s'accélère | ||
Gagner des points à chaque fois que la balle rebondit sur la plat-forme | Gagner des points à chaque fois que la balle rebondit sur la plat-forme | ||
Le jeu s'arrête si la balle touche une seule fois le sol rouge | Le jeu s'arrête si la balle touche une seule fois le sol rouge | ||
Étapes : | Étapes : | ||
1 Voir des tutoriels | 1 Voir des tutoriels | ||
2 Faire bouger la balle | 2 Faire bouger la balle | ||
3 Faire bouger la plat-forme par rapport à la souris | 3 Faire bouger la plat-forme par rapport à la souris | ||
4 Créer un sol afin de terminer le jeu | 4 Créer un sol afin de terminer le jeu | ||
5 Mettre les scores en place | 5 Mettre les scores en place | ||
6 Tester le jeu à moi-même et aux autres | 6 Tester le jeu à moi-même et aux autres | ||
7 Corriger tous les problèmes | 7 Corriger tous les problèmes | ||
8 Voir un tutoriel afin de s'améliorer | 8 Voir un tutoriel afin de s'améliorer | ||
9 Décorer le jeu | 9 Décorer le jeu |
Version du 16 novembre 2020 à 11:01
Projet :
Créer un jeu de casse brique En gagnant des points la vitesse de la balle s'accélère Gagner des points à chaque fois que la balle rebondit sur la plat-forme Le jeu s'arrête si la balle touche une seule fois le sol rouge
Étapes :
1 Voir des tutoriels
2 Faire bouger la balle
3 Faire bouger la plat-forme par rapport à la souris
4 Créer un sol afin de terminer le jeu
5 Mettre les scores en place
6 Tester le jeu à moi-même et aux autres
7 Corriger tous les problèmes
8 Voir un tutoriel afin de s'améliorer
9 Décorer le jeu