« Projet : Jeu vidéo » : différence entre les versions
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* Étape 5 : Création système de vie ( Afin que lorsque le personnage touche un ennemis ou la lave, la partie se stop et Game Over s'affiche(3h) | * Étape 5 : Création système de vie ( Afin que lorsque le personnage touche un ennemis ou la lave, la partie se stop et Game Over s'affiche(3h) | ||
* Étape 6 : Configuration du comportement des ennemis ( Pour que les ennemis tuent le personnage en le touchant) (1h) | * Étape 6 : Configuration du comportement des ennemis ( Pour que les ennemis tuent le personnage en le touchant) (1h) | ||
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Fait avec [[utilisateur:Damien.simon@indse.be]] | Fait avec [[utilisateur:Damien.simon@indse.be]] |
Version du 21 octobre 2019 à 08:07
Premier projet de jeu vidéo sur GDevelop
- Étape 1 : Décider avec mon camarade de quel jeu faire (1h)
- Étape 2 : Commencer le code (3h)
- Étape 3 : Créer le jeu (5h)
- Étape 4 : Création de la map ( Décors, ennemis, zone de danger)(2h)
- Étape 5 : Création système de vie ( Afin que lorsque le personnage touche un ennemis ou la lave, la partie se stop et Game Over s'affiche(3h)
- Étape 6 : Configuration du comportement des ennemis ( Pour que les ennemis tuent le personnage en le touchant) (1h)
- Étape 7 : Ajout du texte " You win bro " quand on arrive à la fin (Au drapeau rouge) (1/2h)
- Étape 8 : ......
Fait avec utilisateur:Damien.simon@indse.be
Mon projet devrait être fini pour la Toussaint et créer un niveau 2.
Pour nous aider, nous avons utilisé ceci
- Ainsi que des vidéos youtube
Avancements
Fait :
- Codage
- Graphismes
- MapMaking
Appris :
- La même
Aperçu
Erreurs à éviter
- Système de vie :
- Impossible de changer la valeur du texte donc ne pas essayer un système de vie car sa grandeur est d'office égale à 0.