« Utilisateur:Aurelien.navarre@indse.be » : différence entre les versions

De TravauxIndse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 12 : Ligne 12 :
*Faire l'animation (12h).
*Faire l'animation (12h).
-Date de fin de projet: Carnaval 2019.
-Date de fin de projet: Carnaval 2019.
-Mise à jour des objectifs:
-Mise à jour des objectifs:
*Gros Changements dans le projet, plutôt que de réaliser une longue animation, faire une simple animation d'un personnage sans décors, ni textures (par manque d'envie de travailler avec Blender).
*Gros Changements dans le projet, plutôt que de réaliser une longue animation, faire une simple animation d'un personnage sans décors, ni textures (par manque d'envie de travailler avec Blender).

Dernière version du 18 janvier 2019 à 09:09

Projet pour l'année 2018-2019[modifier]

-Idées :

  • Animation 3D à l'aide de Blender et de diverses logiciels de montage et animation (à paraître).
  • Les liens pour accéder aux téléchargements de ces logiciels sont juste en dessous.

-Objectifs :

  • Réaliser une vidéo de 2 à 5 min d'animations 3D comportant sur le thème d'un jeu vidéo (encore à déterminer),
  • La réalisation de cette vidéo prendra +- 15/20h de travail (sans complications).

-Les étapes pour réaliser ce projet:

  • Faire les différents personnages (6h).
  • Faire les décors (12h).
  • Faire les textures (couleurs, ...) des personnages et du décors (10h).
  • Faire l'animation (12h).

-Date de fin de projet: Carnaval 2019.

-Mise à jour des objectifs:

  • Gros Changements dans le projet, plutôt que de réaliser une longue animation, faire une simple animation d'un personnage sans décors, ni textures (par manque d'envie de travailler avec Blender).

Etat d'avancement du projet (8/11/2018)[modifier]

-Ce qui a été fait:

  • La modélisation d'un personnage sur blender + squelette.

-Ce que je j'ai appris

  • Faire un squelette sur Blender

-Le(s) lien(s) important(s):


Blender