« Utilisateur:Aurelien.navarre@indse.be » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 12 : | Ligne 12 : | ||
*Faire l'animation (12h). | *Faire l'animation (12h). | ||
-Date de fin de projet: Carnaval 2019. | -Date de fin de projet: Carnaval 2019. | ||
==Etat d'avancement du projet (8/11/2018)== | |||
-Ce qui a été fait: | |||
*La modélisation d'un personnage sur blender + squelette. | |||
-Ce que je j'ai appris | |||
*Faire un squelette sur Blender | |||
-Le(s) lien(s) important(s): | |||
*[https://youtu.be/f52ZV0vf4Qg] | |||
*[https://youtu.be/Y83HcJOxFGY] | |||
---- | ---- | ||
[https://www.blender.org/ Blender] | [https://www.blender.org/ Blender] |
Version du 8 novembre 2018 à 11:25
Projet pour l'année 2018-2019
-Idées :
- Animation 3D à l'aide de Blender et de diverses logiciels de montage et animation (à paraître).
- Les liens pour accéder aux téléchargements de ces logiciels sont juste en dessous.
-Objectifs :
- Réaliser une vidéo de 2 à 5 min d'animations 3D comportant sur le thème d'un jeu vidéo (encore à déterminer),
- La réalisation de cette vidéo prendra +- 15/20h de travail (sans complications).
-Les étapes pour réaliser ce projet:
- Faire les différents personnages (6h).
- Faire les décors (12h).
- Faire les textures (couleurs, ...) des personnages et du décors (10h).
- Faire l'animation (12h).
-Date de fin de projet: Carnaval 2019.
Etat d'avancement du projet (8/11/2018)
-Ce qui a été fait:
- La modélisation d'un personnage sur blender + squelette.
-Ce que je j'ai appris
- Faire un squelette sur Blender
-Le(s) lien(s) important(s):