« Utilisateur:Tom.hennecart@indse.be » : différence entre les versions

De TravauxIndse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 10 : Ligne 10 :


Sport
Sport
**actuellement pratiqué
*actuellement pratiqué
***Football
**Sauvetage
**anciennement pratiqué  
 
***Badminton, natation, tennis de table
*anciennement pratiqué  
**Badminton
**Tennis de table
**Natation
**Football




Ligne 22 : Ligne 26 :
Pour atteindre cet objectif, ils se sont fixés différentes étapes:
Pour atteindre cet objectif, ils se sont fixés différentes étapes:


    1) Comprendre et pouvoir utiliser la programmation Python à l'aide de ces 2 sites ([https://inforef.be/swi/download/apprendre_python3_5.pdf] et [https://www.apprendre-en-ligne.net/pj/index.html]).
*Comprendre et pouvoir utiliser la programmation Python à l'aide de ces 2 sites ([https://inforef.be/swi/download/apprendre_python3_5.pdf] et [https://www.apprendre-en-ligne.net/pj/index.html]). Notamment le hasard des dés, les effets de cases
      1.1) Temps estimé:  
**Temps estimé:  
      
      
    2) Comprendre et savoir utiliser le logiciel interne de Python, Pygame pour l'interface de jeu.
*Comprendre et savoir utiliser le logiciel interne de Python, Pygame pour l'interface de jeu.
      2.1)Temps estimé:
**Temps estimé:
      
      
    3)Ajouter une touche personnelle aux règles du jeu.
*Ajouter une touche personnelle aux règles du jeu.
      3.1)Temps estimé:
**Temps estimé:
 
*Répartition

Version du 16 octobre 2018 à 12:23

-Élève de Rhéto à l'INDSé Bastogne en 6gt3 Ayant pour option Mathématique scientifique, néerlandais langue 1, anglais langue 2 et informatique.


Biographie

-Né à l’hôpital de Libramont le 22/02/2001, commence sa scolarité à l’école maternelle/primaire de Sainlez dans la commune de Fauvillers il finit ensuite ses secondaires dans l'école communément appelé INDSé [1].

Hobbies

Sport

  • actuellement pratiqué
    • Sauvetage
  • anciennement pratiqué
    • Badminton
    • Tennis de table
    • Natation
    • Football


Projet informatique

-Dans le cadre du cours d'informatique de Rhéto, Louis Martin[2], Nicolas Vaguet[3] et Tom Hennecart ont pour projet de réaliser un jeu de l'oie grâce au langage de programmation Python.

Pour atteindre cet objectif, ils se sont fixés différentes étapes:

  • Comprendre et pouvoir utiliser la programmation Python à l'aide de ces 2 sites ([4] et [5]). Notamment le hasard des dés, les effets de cases
    • Temps estimé:
  • Comprendre et savoir utiliser le logiciel interne de Python, Pygame pour l'interface de jeu.
    • Temps estimé:
  • Ajouter une touche personnelle aux règles du jeu.
    • Temps estimé:
  • Répartition