« Utilisateur:Tom.hennecart@indse.be » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 10 : | Ligne 10 : | ||
Sport | Sport | ||
*actuellement pratiqué | |||
** | **Sauvetage | ||
*** | *anciennement pratiqué | ||
**Badminton | |||
**Tennis de table | |||
**Natation | |||
**Football | |||
Ligne 22 : | Ligne 26 : | ||
Pour atteindre cet objectif, ils se sont fixés différentes étapes: | Pour atteindre cet objectif, ils se sont fixés différentes étapes: | ||
*Comprendre et pouvoir utiliser la programmation Python à l'aide de ces 2 sites ([https://inforef.be/swi/download/apprendre_python3_5.pdf] et [https://www.apprendre-en-ligne.net/pj/index.html]). Notamment le hasard des dés, les effets de cases | |||
**Temps estimé: | |||
*Comprendre et savoir utiliser le logiciel interne de Python, Pygame pour l'interface de jeu. | |||
**Temps estimé: | |||
*Ajouter une touche personnelle aux règles du jeu. | |||
**Temps estimé: | |||
*Répartition |
Version du 16 octobre 2018 à 12:23
-Élève de Rhéto à l'INDSé Bastogne en 6gt3 Ayant pour option Mathématique scientifique, néerlandais langue 1, anglais langue 2 et informatique.
Biographie
-Né à l’hôpital de Libramont le 22/02/2001, commence sa scolarité à l’école maternelle/primaire de Sainlez dans la commune de Fauvillers il finit ensuite ses secondaires dans l'école communément appelé INDSé [1].
Hobbies
Sport
- actuellement pratiqué
- Sauvetage
- anciennement pratiqué
- Badminton
- Tennis de table
- Natation
- Football
Projet informatique
-Dans le cadre du cours d'informatique de Rhéto, Louis Martin[2], Nicolas Vaguet[3] et Tom Hennecart ont pour projet de réaliser un jeu de l'oie grâce au langage de programmation Python.
Pour atteindre cet objectif, ils se sont fixés différentes étapes:
- Comprendre et pouvoir utiliser la programmation Python à l'aide de ces 2 sites ([4] et [5]). Notamment le hasard des dés, les effets de cases
- Temps estimé:
- Comprendre et savoir utiliser le logiciel interne de Python, Pygame pour l'interface de jeu.
- Temps estimé:
- Ajouter une touche personnelle aux règles du jeu.
- Temps estimé:
- Répartition