« Utilisateur:Tom.hennecart@indse.be » : différence entre les versions
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-Dans le cadre du cours d'informatique de Rhéto, Louis Martin[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php?title=Utilisateur:Louis.martin@indse.be&action=edit&redlink=1], Nicolas Vaguet et Tom Hennecart ont pour projet de réaliser un jeu de l'oie grâce au langage de programmation Python. | -Dans le cadre du cours d'informatique de Rhéto, Louis Martin[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php?title=Utilisateur:Louis.martin@indse.be&action=edit&redlink=1], Nicolas Vaguet[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Nicolas.vaguet@indse.be] et Tom Hennecart ont pour projet de réaliser un jeu de l'oie grâce au langage de programmation Python. | ||
Pour atteindre cet objectif, ils se sont fixés différentes étapes: | Pour atteindre cet objectif, ils se sont fixés différentes étapes: |
Version du 11 octobre 2018 à 15:00
-Élève de Rhéto à l'INDSé Bastogne en 6gt3 Ayant pour option Mathématique scientifique, néerlandais langue 1, anglais langue 2 et informatique.
Biographie
-Né à l’hôpital de Libramont le 22/02/2001, commence sa scolarité à l’école maternelle/primaire de Sainlez dans la commune de Fauvillers il finit ensuite ses secondaires dans, comme susdit, l'école communément appelé INDSé [1].
Hobbies
Sport
- actuellement pratiqué
- Football
- anciennement pratiqué
- Badminton, natation, tennis de table
- actuellement pratiqué
Projet informatique
-Dans le cadre du cours d'informatique de Rhéto, Louis Martin[2], Nicolas Vaguet[3] et Tom Hennecart ont pour projet de réaliser un jeu de l'oie grâce au langage de programmation Python.
Pour atteindre cet objectif, ils se sont fixés différentes étapes:
1) Comprendre et pouvoir utiliser la programmation Python à l'aide de ces 2 sites ([4] et [5]). 1.1) Temps estimé: 2) Comprendre et savoir utiliser le logiciel interne de Python, Pygame pour l'interface de jeu. 2.1)Temps estimé: 3)Ajouter une touche personnelle aux règles du jeu. 3.1)Temps estimé: