« Projet Noël:haut en couleurs » : différence entre les versions

De TravauxIndse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Ligne 2 : Ligne 2 :
== Vidéo ==
== Vidéo ==


* vidéo: (une semaine avant le début des examens)
* vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=jluoRdZO2Fc&feature=youtu.be


== Thèmes ==
== Thèmes ==

Version du 4 décembre 2017 à 20:12

Notre logo.png

Vidéo

Thèmes

  • Décoration de Noël en rythme avec de la musique


Participants

Nos objectifs

Globalement

* Faire un budget
* Créer une animation de Noël avec des luminaires pour l'école de l'INDsé Bastogne
* Apprendre à programmer et coder 

Personnellement

  • Justine : Apprendre à utiliser des nouveaux programmes, a travaillé en groupe.
  • Louis : Apprendre à coder et gérer un programme. gestion de vie de groupe. mettre de l'animation dans l'école.
  • Chloé : Apprendre à coder, à utiliser un programme et à trouver des solutions en cas de difficulté.
  • Émilien :

Planning

  • 29/09 : Réalisation d'un logo de groupe
  • 03/10 : Recherche et choix des luminaires
  • 06/10 : Voyage à Liège (Pause)
  • 10/10 : Recherche d'un programme + demande au directeur
  • 13/10 : Recherche du fonctionnement du programme
  • 17/10 : Devis à réaliser
  • 20/10 : Commande des produits
  • 24/10 : Comprendre le programme
  • 27/10 : Programme entrainement
  • 07/11 : Demande au directeur et éducateurs
  • 10/11 : Utiliser le programme
  • 14/11 : Utiliser le programme
  • 17/11 : Utiliser le programme
  • 21/11 : Utiliser le programme
  • 24/11 : utilisation du programme + amélioration du wiki
  • 28/11 : Montage du décor
  • 01/12 : Montage du décor
  • 05/12 : Montage vidéo

Compte rendu et bonnes pratiques

Compte rendu Noël haut en couleurs

Bonnes pratiques Noël haut en couleurs

Les problèmes auxquels nous avons été confrontés

Voici la page explicative: Problèmes rencontrés lors de la réalisation du projet - Noël haut en couleurs

Pages liées ou directement ici

Préparation examen oral

Points forts et faibles

  • Points faibles




  • Points forts


Ce qu'il faut garder

Ce qu'il faut améliorer

Ce qui a été appris