« Student Life » : différence entre les versions

De TravauxIndse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
PAR MARTIN SIMONIS, THEO GELHAY, GAUTHIER WEBERG
==Participants==
*Gauthier Weberg
*Martin Simonis
*Théo Gelhay
 


==Objectifs:==  
==Objectifs:==  
Ligne 13 : Ligne 17 :
*gros montage
*gros montage
*en bonus une video qui résume notre soirée après l'école  
*en bonus une video qui résume notre soirée après l'école  


==Erreurs à éviter==
==Erreurs à éviter==
Ligne 24 : Ligne 27 :
*Filmer à l'aide d'un harnais  
*Filmer à l'aide d'un harnais  
*Mettre une musique adéquate
*Mettre une musique adéquate
==Participants==
Gauthier Weberg
Martin Simonis
Théo Gelhay


==But du projet ==
==But du projet ==
Ligne 34 : Ligne 32 :


==comment ça c’est passé?==
==comment ça c’est passé?==
26/09 : chercher des idées de projet
*26/09 : chercher des idées de projet
28/09 : chercher des idées de projet
*28/09 : chercher des idées de projet
03/10 : Choisir le projet + mise en place d’un planning
*03/10 : Choisir le projet + mise en place d’un planning
05/10 : organisation du projet
*05/10 : organisation du projet
10/10 : organisation de projet
*10/10 : organisation de projet
12/10 :  organisation de projet
*12/10 :  organisation de projet
17/10 :  organisation de projet
*17/10 :  organisation de projet
19/10 : jour de tournage  
*19/10 : jour de tournage  


==Les points forts du projets==  
==Les points forts du projets==  
Je pense que notre projet est assez original car dans les exemples mis à notre disposition, nous n’avons rien vu de ressemblant.
*Je pense que notre projet est assez original car dans les exemples mis à notre disposition, nous n’avons rien vu de ressemblant.
Il y a quelques moments marrants
*Il y a quelques moments marrants
Le montage n’est pas des plus durs mais il est efficace
*Le montage n’est pas des plus durs mais il est efficace
Ca parle à tous les élèves  
*Ca parle à tous les élèves  


==Points négatifs==
==Points négatifs==
On aurait voulu que ca donne mieux
*On aurait voulu que ca donne mieux
on a du faire un choix de séquence
*on a du faire un choix de séquence

Version du 23 novembre 2017 à 08:39

Participants

  • Gauthier Weberg
  • Martin Simonis
  • Théo Gelhay


Objectifs:

  • filmer une journée à l’intérieur du seminaire
  • filmer une journée entière en gopro sur le torse
  • petit déjeuner
  • cours du matin
  • ce qu'on mange à midi
  • cours de l'après midi
  • bus
  • dodo
  • musique de fond
  • gros montage
  • en bonus une video qui résume notre soirée après l'école

Erreurs à éviter

  • Filmer trop longtemps car ça prend de la place
  • Filmer des scènes inintéressantes
  • Mettre une musique de fond pas adaptée
  • Ne pas utiliser movie maker car il réduit la qualité de la vidéo

Bonnes pratiques

  • Filmer à l'aide d'un harnais
  • Mettre une musique adéquate

But du projet

Filmer une journée d’école “normale” pour voire comment elle se passe pour les élèves

comment ça c’est passé?

  • 26/09 : chercher des idées de projet
  • 28/09 : chercher des idées de projet
  • 03/10 : Choisir le projet + mise en place d’un planning
  • 05/10 : organisation du projet
  • 10/10 : organisation de projet
  • 12/10 : organisation de projet
  • 17/10 : organisation de projet
  • 19/10 : jour de tournage

Les points forts du projets

  • Je pense que notre projet est assez original car dans les exemples mis à notre disposition, nous n’avons rien vu de ressemblant.
  • Il y a quelques moments marrants
  • Le montage n’est pas des plus durs mais il est efficace
  • Ca parle à tous les élèves

Points négatifs

  • On aurait voulu que ca donne mieux
  • on a du faire un choix de séquence