« Projet Noël:haut en couleurs » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Ligne 39 : | Ligne 39 : | ||
* 24/10 : Comprendre le programme | * 24/10 : Comprendre le programme | ||
* 27/10 : Programme entrainement | * 27/10 : Programme entrainement | ||
* 07/11 | * 07/11 : Demande au directeur et éducateurs | ||
* 10/11 : Utiliser le programme | |||
* 14/11 : Utiliser le programme | |||
* 17/11 : Utiliser le programme | |||
== Compte rendu et bonnes pratiques == | == Compte rendu et bonnes pratiques == |
Version du 10 novembre 2017 à 13:43
Vidéo
- vidéo: (une semaine avant le début des examens)
Thèmes
Participants
- DABE Justine, 17 ans
- LAMBERT Louis, 17 ans
- LAMBERT Emilien , 17 ans
- BARTHELEMY Chloé, 17 ans
Nos objectifs
Globalement
* Faire un budget * Créer une animation de Noël avec des luminaires pour l'école de l'INDsé Bastogne * Apprendre à programmer et coder
Personnellement
- Justine : Apprendre à utiliser des nouveaux programmes, a travaillé en groupe.
- Louis : Apprendre à coder et gérer un programme. gestion de vie de groupe. mettre de l'animation dans l'école.
- Chloé :
- Émilien :
Planning
- 29/09 : Réalisation d'un logo de groupe
- 03/10 : Recherche et choix des luminaires
- 06/10 : Voyage à Liège (Pause)
- 10/10 : Recherche d'un programme + demande au directeur
- 13/10 : Recherche du fonctionnement du programme
- 17/10 : Devis à réaliser
- 20/10: Commande des produits
- 24/10 : Comprendre le programme
- 27/10 : Programme entrainement
- 07/11 : Demande au directeur et éducateurs
- 10/11 : Utiliser le programme
- 14/11 : Utiliser le programme
- 17/11 : Utiliser le programme
Compte rendu et bonnes pratiques
Compte rendu Noël haut en couleurs
Bonnes pratiques Noël haut en couleurs
Pages liées ou directement ici
- Sites pour trouver un programme afin de gérer des illuminations de Noël:
Préparation examen oral
Points forts et faibles
- Points faibles
- Points forts