« Tutoriel pour détruire l'anneau de sauron » : différence entre les versions
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-Points faibles | -Points faibles | ||
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=== ''' Ce qu'il faut garder ''' === | === ''' Ce qu'il faut garder ''' === |
Version du 24 juillet 2017 à 23:59
Vidéo(s)
- vidéo d'un ancien projet lié: (si existe) (même si pas par les mêmes personnes)
- vidéo: (une semaine avant le début des examens)
Thèmes
- toute sorte de thème qu'il relate de l'informatique ou non
- Tutoriel
- Aventure
- Combat
- Infiltration
Participent
- Exemple de présentation de sois même , Âge, Niveau initial dans les compétences nécessaires au projet
- Frodon Sasquet , 33 ans, Cadrage: avancé; Montage vidéo: débutant; Prise de son: nada;
- Samsagace Gamegie , 21 ans,
Nos objectifs
Globalement
Personnellement
Planning
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Exemple de compte rendu
exemple d'erreurs à éviter
Exemple de bonnes pratiques
Exemple de script
Préparation examen oral
Points forts et faibles
-Points faibles
-Points forts
Ce qu'il faut garder
Le décors de la vidéo
le personnage en 3D
le scénario
l'idée d'utiliser plusieurs dimension
Ce qu'il faut améliorer
La façon de placer le décor
Les transitions entre les différentes dimensions
Ajouter plus de dimensions
Ce qui a été appris
L'utilisation de fichiers .bvh (motion capture) pour la réalisation des mouvements de personnages 3D
Des techniques avancées de texturing et de conception de À à de "seamless" textures pour des rendus photo-réalistes.
S'y prendre très à l'avance pour espérer finaliser un projet ne suffit pas toujours.
La création de micros projets qui donnent un aperçu des difficultés et avantages de certaines méthodes. De plus ils permettent un apprentissage des méthodes complexes plus efficace et rapide. Par exemple l'incrustation d'une vidéo avec fond vert ou l'incrustation d'images 3D combinées avec du motion tracking.
Des principes relatifs aux fonctionent des appareils photos applicables à la caméra 3D de blender.