« Parkour 3D 2.0 » : différence entre les versions
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== '''[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Écriture_du_script_3D_2017/ Script]''' == | == '''[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Écriture_du_script_3D_2017/ Script]''' == | ||
=== ''' Préparation examen oral ''' === | |||
== ''' Points forts et faibles ''' == | |||
== ''' Ce qu'il faut garder ''' == | |||
== ''' Ce qu'il faut améliorer ''' == | |||
== ''' Ce qui a été appris ''' == |
Version du 18 juin 2017 à 15:20
Vidéo
- ancien projet lié: https://www.youtube.com/watch?v=R1Oa5o8Q_1w
- vidéo: https://youtu.be/bT0igoxEOiw
Thème
- Du parkour en 3D - motion tracking - incursion fond vert
Présentation
Adrien Demulder , 18 ans
Valérian Mignon , 17 ans
Nos objectifs
Pour le projet
- Du parkour en image générée par de la 3D
- Une vidéo plus longue
- Une vidéo qui raconte quelque chose de perceptible
- Des transitions de la 3D à la vie réelle
Animer les figures suivantes:
- Un saut de l'ange
Pour nous
- texturer des intérieurs et extérieurs de bâtiments dans blender.
- Gérer les armatures en essayer le motion tracking pour obtenir des mouvements plus fluides.
- Gérer le motion tracking
- Gérer la caméra dans blender (avancé)
- Montage vidéo avec des incrustations 3D
- Gérer notre planning (mieux !)
- Gérer tout un montage avec DaVinci resolve (vraiment)
Planning
'développement par mois puis par semaines'
- Février: Écriture du script avec tous les plans, les mouvements de caméra, etc..
- Mars: Finalisation de la modélisation, des bâtiments, des éléments réalistes et du personnage.
- Avril: Filmer et intégrer les plans en motion tracking.
- Mai: Délai pour faire ce que nous n'avions pas pensé nécessaire et/ou expention du projet
- Fin Mai et début Juin: Rendu et montage vidéo